ducks007 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai fais l'install sans probleme grace a Yopo qui m'a preté sa Carte memoire avec free mc boot inside, tout marche nickel encore merci. si jamais y a besoin, je peux maintenant faire l'install du coté de Chalon sur saone (71) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, je me demandais pourquoi, pour faciliter les installations de FMCB, la dernière version n'était pas accessible dans la rubrique téléchargement... et ESR n'y est pas non plus... Faudrait peut-être réactualiser la liste... Voilà, c'était juste une suggestion... Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzuka Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 vous pouvez m'ajouter dans la liste pour l'install de freeMcBoot departement 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naif Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour cafecreme. je ne sais pas comment te contacter aussi je t'envoie ce message: je cherche pour installer fcmb pour la ps2 de mon petit fils. merçi pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Poulet rôti m'a signalé un problème avec les liens vers les profils utilisateurs en première page. J'ai commencé à corriger les url, mais je me demande si elles ne changent pas périodiquement, donc si ça déconne et que vous n'arrivez pas à contacter quelqu'un dites le moi pour qu'on s'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yureka Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je cherche quelqu'un pour m'installer 1 freemcboot sur Paris svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Juste un petit message perso : je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai perdu les coordonnées de la personne de Cergy qui est venue faire son install chez moi, donc : si tu veux récupérer tes saves, envoie moi un mp/mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Je cherche quelqu'un pour m'installer 1 freemcboot sur Paris svp ma boite mp est full msn si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yureka Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ok je t'ai ajouté donne moi tes dispo pour qu'on se parle sur msn svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour, j'avais posté une suggestion mais personne n'y a répondu. Pas une bonne idée, sûrement... Sinon, moi aussi, je cherche un installateur, sur le 63 (clermont-Ferrand). Merci. @+ Urok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant