Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Je viens d'en recevoir encore une la mais je ne crois pas avoir ete prevenu.

Bref, c'est pas grave, le seul truc de chiant c'est que j'ai la cm sans rien d'autre (pas d'explications sur l'installation desiree, ni le pseudo de meta) donc ca serait bien qu'il se manifeste pour qu'on en discute

Donc a l'avenir, ceux qui feront des envois, prennez des lettres max, ecrivez ce que vous voulez comme applications sur une feuille + votre pseudo de meta, cela facilite la tache aux installateurs. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est mieux quand même, au moins je m'y retrouve parce que si j'ai pas ça + ton pseudo c'est un peu galère pour moi tu vois, je suis obligé de fouiner dans le nombre incalculable de MP que j'ai (et encore si c'est possible car si la personne ne m'a pas donné ses coordonnées par MP, là je sais vraiment pas c'est qui, dans ces cas là bah si la personne se manifeste pas, je fais une installation de base).

Et puis ça coute rien d'écrire 2, 3 mots... et ça prend pas beaucoup de temps ;)

Avant je ne disais rien car la plupart des gens y penser eux même mais là ça devient un peu le bazard.

Imagine, des fois j'en reçois 4-5 le même jour, si tout le monde n'écrit rien, il faut que je fasse tous mes MP pour m'y retrouver.

Tu comprends ce que je veux dire?

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une centaine? Eh bé ^^

Je dois en avoir traité une petite quinzaine perso

En tout cas je confirme ce que dis Jerome54.

Perso je recommande grandement les lettres max. Elles sont pas chères et robustes et vous êtes certain que votre carte est arrivée.

 

Je ne me considère pas responsable en cas de perte ou de vol si vous envoyez en lettre simple.

J'ai du avoir 2 personnes qui l'ont fait et pour qui ça s'est bien passé donc pour l'instant j'accepte tout mode d'envoi. Le jour où j'ai un problème, je n'accepterais plus que les lettres max.

Vous êtes prévenus ;)

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...