ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Un récapitulatif : Faite vos demandes par MP et n'oubliez pas d'activer votre messagerie pour les nouveaux sur MetaGames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djema_le_noob Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ok mais pour evitez que votre lettre soit comme celle de jerome54 envoyez de preference une letrre max comme ca quasiment aucun risque de vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je viens d'en recevoir encore une la mais je ne crois pas avoir ete prevenu. Bref, c'est pas grave, le seul truc de chiant c'est que j'ai la cm sans rien d'autre (pas d'explications sur l'installation desiree, ni le pseudo de meta) donc ca serait bien qu'il se manifeste pour qu'on en discute Donc a l'avenir, ceux qui feront des envois, prennez des lettres max, ecrivez ce que vous voulez comme applications sur une feuille + votre pseudo de meta, cela facilite la tache aux installateurs. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djema_le_noob Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 par contre moi je t'as déja dit pour les appli est ce que je dois te léecrire sur une feuille quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) Bah c'est mieux quand même, au moins je m'y retrouve parce que si j'ai pas ça + ton pseudo c'est un peu galère pour moi tu vois, je suis obligé de fouiner dans le nombre incalculable de MP que j'ai (et encore si c'est possible car si la personne ne m'a pas donné ses coordonnées par MP, là je sais vraiment pas c'est qui, dans ces cas là bah si la personne se manifeste pas, je fais une installation de base). Et puis ça coute rien d'écrire 2, 3 mots... et ça prend pas beaucoup de temps Avant je ne disais rien car la plupart des gens y penser eux même mais là ça devient un peu le bazard. Imagine, des fois j'en reçois 4-5 le même jour, si tout le monde n'écrit rien, il faut que je fasse tous mes MP pour m'y retrouver. Tu comprends ce que je veux dire? Modifié le 10 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Une centaine? Eh bé ^^ Je dois en avoir traité une petite quinzaine perso En tout cas je confirme ce que dis Jerome54. Perso je recommande grandement les lettres max. Elles sont pas chères et robustes et vous êtes certain que votre carte est arrivée. Je ne me considère pas responsable en cas de perte ou de vol si vous envoyez en lettre simple. J'ai du avoir 2 personnes qui l'ont fait et pour qui ça s'est bien passé donc pour l'instant j'accepte tout mode d'envoi. Le jour où j'ai un problème, je n'accepterais plus que les lettres max. Vous êtes prévenus Modifié le 13 février 2012 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Une centaine? Eh bé ^^ Oui, c'est parce que j'en installe pour plusieurs sites enfin j'en installé. Maintenant je le fais que pour les personnes inscrits sur Met@. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david40410 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour , je suis nouveau, depuis quelque jours ma ps2 bug (enfin le lecteur CD) afin de ne pas la mettre au grenier j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'installer FreeMcBoot sur une carte memoire sony de 8 mb . j'habite dans le nord des landes (40) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Salut, Bah moi comme dab je suis ok, actives tes mp pour l'échange de coordonnées si tu veux toujours. Modifié le 18 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david40410 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 oui mais je ne sais pas comment activer les mp est ce que quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant