Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

ahhhlala..... La génération du téléphone portable et des SMS a encore frappée. :'(

 

Ah bon bizarre mon gars tu parle sans connaitre je n'ait pas de téléphone portable pfff sa parle sans savoir si tu parle pour me critiquer va ailleurs je t'ait rien demander a toi :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, j'arrive plus a booter ma CM...

 

Quelqu'un peut me dire s'il me manque un répertoire que j'aurait supprimé par mégarde?

Je me retrouve avec le menu d'origine PS2 ou je peut voir:

Apps: 6.205Ko

Sysconf: 239Ko

Snes Station: 78Ko

Boot: 9Ko

 

Merci de votre aide

 

 

en effet il te manque l'application free mac boot de 1.650 Ko mauvaise manipulation t'as dû l'effacer par mégarde à voir avec les experts moi je suis pas un professionel mais je crois bien que tu as paumé le programme free mac boot. à confirmer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que tu as fait, tu as vu affiché "Données endommagées" et tu as supprimé, hors, tu n'aurai pas du ...

 

 

a ok il aurait fallu faire quoi ? éteindre la console et souffler dans la carte mémoire et remettre la carte mémoire dans le slot et rebooter la console :D non je demande moi j'aurai fait ça en tout cas :wahou:

 

au fait merci à toi pour l'astuce pour la sauvegarde à partir du Disque dur si la carte mémoire est pleine et qu'il veut pas le faire automatiquement

Modifié par flolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...