Snake1628567281 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Tu ouvres un nouveau sujet et tu seras aidé. Yeah 6000 ième message! (pas mémorable mais bon...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bon anniversaire pour ton 6000ème message Snake Je suis pas loin des 1000 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 (modifié) et moi bientôt les 2000 ..hi hi le numéro 1 c'est toujours bitonio6 avec c'est 35 342 message :hein: c'est énorme comme chiffre :DD Modifié le 24 juillet 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanelepaysan Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 CM reçu hier, testé c'est ok, (encore) un grand merci DjSteph pour ton coup de main! Maintenant il me reste a apprendre a me servir de ces programmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toto91 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 ahhhlala..... La génération du téléphone portable et des SMS a encore frappée. :'( Ah bon bizarre mon gars tu parle sans connaitre je n'ait pas de téléphone portable pfff sa parle sans savoir si tu parle pour me critiquer va ailleurs je t'ait rien demander a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toto91 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Brefff je cherche un ou des installateur de FCMB du 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanelepaysan Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Aie, j'arrive plus a booter ma CM... Quelqu'un peut me dire s'il me manque un répertoire que j'aurait supprimé par mégarde? Je me retrouve avec le menu d'origine PS2 ou je peut voir: Apps: 6.205Ko Sysconf: 239Ko Snes Station: 78Ko Boot: 9Ko Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolo Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Aie, j'arrive plus a booter ma CM... Quelqu'un peut me dire s'il me manque un répertoire que j'aurait supprimé par mégarde? Je me retrouve avec le menu d'origine PS2 ou je peut voir: Apps: 6.205Ko Sysconf: 239Ko Snes Station: 78Ko Boot: 9Ko Merci de votre aide en effet il te manque l'application free mac boot de 1.650 Ko mauvaise manipulation t'as dû l'effacer par mégarde à voir avec les experts moi je suis pas un professionel mais je crois bien que tu as paumé le programme free mac boot. à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je sais ce que tu as fait, tu as vu affiché "Données endommagées" et tu as supprimé, hors, tu n'aurai pas du ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolo Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 (modifié) Je sais ce que tu as fait, tu as vu affiché "Données endommagées" et tu as supprimé, hors, tu n'aurai pas du ... a ok il aurait fallu faire quoi ? éteindre la console et souffler dans la carte mémoire et remettre la carte mémoire dans le slot et rebooter la console non je demande moi j'aurai fait ça en tout cas au fait merci à toi pour l'astuce pour la sauvegarde à partir du Disque dur si la carte mémoire est pleine et qu'il veut pas le faire automatiquement Modifié le 27 juillet 2011 par flolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant