Pavel 33 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Qui pourrez m'installer le free mc boot ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Moi je veux bien. Si t'es d'accord contacte moi par mp pour qu'on s'échange nos coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel 33 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Merci beaucoup de ta proposition mais j'ai trouver quelqu'un d'autre avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je propose mes services pour l'installation du free mc boot PS2 sur la région meurthe et moselle 54. Je fait aussi: hack PSP et WII Contacter moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracsoul Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Salut tout le monde. Il y aurait qqun sur Paris qui accepterait de m'installer le Free McBoot ? (Je me déplace et j'apporte ma propre carte mémoire ) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Salut, Tu as plusieurs personnes sur Paris, en première page: -Subaru-San - Paris (75) -melon666 - Paris porte de Clignancourt (75) -dexter24 - Paris 13 (75) Contactes celui qui t'arrange et s'il ne te réponds pas passe au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwixbit Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour. Je cherche un installateur du côté de Lille / Comines. Quelqu'un est dans les parages? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracsoul Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Salut, Tu as plusieurs personnes sur Paris, en première page: -Subaru-San - Paris (75) -melon666 - Paris porte de Clignancourt (75) -dexter24 - Paris 13 (75) Contactes celui qui t'arrange et s'il ne te réponds pas passe au suivant Déjà contactés, un refus et pas de réponse pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Un refus oO ? Je suis pas loin de Paris le week end et dans paris en semaine (La Défense). Si t'es pas loin, on peut se donner rdv un midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant