PXl Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut Kurogane, Oui, une 8MB fait l'affaire. Ensuite, moi j'ai aussi une 16MB DATEL et celà fonctionne aussi. Si tu n'es pas contre le fait d'envoyer ta MC en Belgique (le pays où je suis), je peux te l'installer. Je te l'a renvoie le jour même. Bien à toi, P!X€l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melon666 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Salut Gn0m, Ma PS2 est décédé, je peut plus donc faire de FMCB... Peut tu m'enlever de la liste stp? Merci! EDIT : bin nan c'est bon en fait, j'en ai récup une autre Modifié le 17 novembre 2010 par melon666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandjou Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour Sur Nîmes ou Montpellier, quelqu'un pour m'installer Free Mc boot (carte sony 8Mb) ? Mon disque swap magic est malheureusement mort... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Il te reste juste a patienter qu'un membre se manifeste du côté de ta région... Au pire des cas, si aucune réponse tu peux toujours solliciter un autre membre qui réside en France ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oub22 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 slt!!est-ce que vous ne pouvez tout simplement pas nous dire à la lettre ce qu'on doit faire pour installer Free mcboot puisque com ds mon cas on est un peu trop loin de France.je crèche à Madagascar!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Sache qu'il y a un très très bon tutoriel du FMCB dans la partie tuto !!!! Moi je m'en suis servis et j'ai eu aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 slt!!est-ce que vous ne pouvez tout simplement pas nous dire à la lettre ce qu'on doit faire pour installer Free mcboot puisque com ds mon cas on est un peu trop loin de France.je crèche à Madagascar!! A croire que la section TUTO n'existe pas sur Meta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 je vais être le lus gentil,voici le tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 en lisant ce topic, je pensais à un truc. j'ai une grosse PS2 silver qui ne lit plus les jeux PS2, mais qui lit toujours les jeux PS1 puis-je lui foutre FreeMCboot pour lui donner une seconde vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) en lisant ce topic, je pensais à un truc. j'ai une grosse PS2 silver qui ne lit plus les jeux PS2, mais qui lit toujours les jeux PS1 puis-je lui foutre FreeMCboot pour lui donner une seconde vie ? Hello oui c'est possible mais il faut qu'un membre t'installe FMCB ou OPL 0.8 sur ta carte memoire comme ca tu pourra jouer sur DD externe ou interne le meilleur est interne mais il te faut l'adaptateur réseau Sony tres dur a trouver au tres chere.Bon courage l' adaptateur reseau voila ce que c'est: http://www.emuplay.fr/images/disk2.jpg Modifié le 30 décembre 2010 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant