nh7769 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 je me propose pour l'instalation de free mcboot sur bordeaux 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greed Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 il n'y a pas quelqu'un qui peu m'aider a installer le free mc boot ici en tunisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuo Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 On peut m'ajouter, console japonaise uniquement sur Tokyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepur Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour, je recherche un installateur FCMB. Je suis a Paris et je me déplace bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour, je suis nouveau et je cherche un Installateurs de FreeMcBoot ... J'ai un Playstation2 (70004) slim et une carte memoire 8Mo. Je suis dans les environs de strasbourg (je me deplace, sinon par la post) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudnaud Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Coucou J'habite a Besançon et Métabief (doubs 25 ) Comme c'est pas bien dur a faire, et qu'un c'est un volontaire de ce forum qui me la faite Je me propose a mon tour. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann57 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjour, je n"arrive pas a joindre neo57 .. si quelqun peut m'aider voici mon email :johann.gabet@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikeppc Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 bonjour (), je cherche un Installateurs de FreeMcBoot J'ai une PS2 SCPH-77004, une carte sony(8mb) et une Max Memory (16mb). Serait il possible d'installer un logiciel pour divx,mp4 ou xvid? quelqu'un peut m'aider? kikeppc@gmail.com J'habite sur la côte Basque, mais Je préfère l'option d'envoyer par la poste. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepur Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Coucou J'habite a Besançon et Métabief (doubs 25 ) Comme c'est pas bien dur a faire, et qu'un c'est un volontaire de ce forum qui me la faite Je me propose a mon tour. ++ Salut, puis je t'envoyer la mienne avec une enveloppe timbrée bien sûr ? C'est une max memory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardafouac Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour à tous. Je suis nouveau venu sur ce forum et j'aimerais trouver un installateur de FreeMcBoot. Je possède une PS2 FAT 3004R et je voudrais passer mes jeux sur DD. Je suis dans le 86. Possible aussi par la poste. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant