Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Bonjour.

 

Si tu le veux, je peux comme pour l'un de nos nouveaux membres te faire cette installation bénévolement sur une carte mémoire 8Mo de SONY. Tu passes en MP pour les suites à donner ...

 

@ +

Modifié par Allan58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ;-)

 

Si jamais, je me propose d'installer FMCB sur les CM Sony 8MB (c'est mieux) mais aussi sur les CM "génériques" (peu importe la capacité) pour les joueurs Belges et/ou frontaliers.

/!\ Je n'installe que FMCB 1.8b (METAGAMES) car (mais c'est perso.) cette version me semble plus stable et de plus, a fait ses "preuves".

 

// C'est GRATUIT !!

 

Pseudo metagames : Petit_Blob

Ville : Région NAMUR et HAINAUT

Remise en mains propre possible : OUI

Envoi par la poste possible : OUI

 

Afin de rendre la procédure plus rapide, merci de me laisser le maximum d'infos sur votre console (FAT, SLIM, le modèle, le DATECODE, etc...)

 

 

/!\ Je ne suis pas responsable des dommages survenu durant le "transport" postal ;-)

 

 

Bien à vous,

Petit_Blob

Modifié par Petit_Blob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vous écris pour savoir s'il existe toujours quelqu'un pour faire des FMCB en France métropolitaine ?

Désolé Petit Blob, je ne cherche pas du tout à te snober, mais j'imagine que des frais de ports me couteraient plus cher jusqu'à la Belgique, et une remise en main propre me parait compliquée sachant que j'habite dans le Var :S.

Merci pour votre attention, et excusez-moi si je ne respecte pas certaine règle du forum, je viens à peine de m'y inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Katkiller,

 

Bien que gratuit, effectivement, tu devrais payer les frais d'envoi (deux fois).

Si malgré tout, tu ne trouves personnes, je reste disponible pour toi.

 

 

Petit_Blob

 

PS : J'ai fais une simulation de calcul sur le site de La Poste.fr et voici ce que cela me donne. La C.M. Sony ne pèse que 14Gr : http://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-tarif/lettres_et_po/3-18-1-14-1%20

Modifié par Petit_Blob
Ajout du lien vers le site de laposte.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vous écris pour savoir s'il existe toujours quelqu'un pour faire des FMCB en France métropolitaine ?

Désolé Petit Blob, je ne cherche pas du tout à te snober, mais j'imagine que des frais de ports me couteraient plus cher jusqu'à la Belgique, et une remise en main propre me parait compliquée sachant que j'habite dans le Var :S.

Merci pour votre attention, et excusez-moi si je ne respecte pas certaine règle du forum, je viens à peine de m'y inscrire.

Salut.

 

Je suis à ta disposition, j'habite en France (84), dans le Nord de ce département. J'ai fait de très nombreuses MC sous FMCB, il ne te reste plus qu'à entrer en contact avec moi via mon adresse mail d'ici.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...