Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Salut Juju…

 

Je veux bien te le faire, tu connais les conditions de cette installation je suppose ?

 

Passe par mon MP qui est : "allangollem@gmail.com" car celui d'ici ne fonctionne pas bien et je ne sais pas pourquoi. Je fais le travail gratuitement.

 

@ +

 

PS: as-tu une PSTwo compatible avec le FMCB ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je recherche quelqu'un dans le 69 qui pourrait m'installer Freemcboot s'il vous plaît. J'avais voulu le faire sur une CM, mais impossible de la formater (j'ai utilisé l'adaptateur CM PS2/PS3 officiel, trouvé les drivers etc), mais le script format-mc.bat me sors un code d'erreur -40 et je n'ai rien trouvé là-dessus, du coup je m'en remets à quelqu'un qui sait bien le faire. Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je recherche quelqu'un dans le 69 qui pourrait m'installer Freemcboot s'il vous plaît. J'avais voulu le faire sur une CM, mais impossible de la formater (j'ai utilisé l'adaptateur CM PS2/PS3 officiel, trouvé les drivers etc), mais le script format-mc.bat me sors un code d'erreur -40 et je n'ai rien trouvé là-dessus, du coup je m'en remets à quelqu'un qui sait bien le faire. Merci d'avance !

Il me semble l'avoir fait pour un gars de ta région (le 69), s'il est toujours dans le coin il pourrait être tenté de t'aider.

 

Sinon, je suis là et je peux te faire cette CM gratuitement, selon les règles que j'ai déjà donné sur le site et qui sont identiques à celles édictées sur le site. Tu peux me contacter par MP pour les suites si tu le désires et en éprouves toujours le besoin.

 

@+

Modifié par Allan58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...