Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

tu pourras l'utiliser sur n'importe quel modèle de PS2 (sauf les scph-90004)

 

tu pourras évidemment utiliser un disque dur externe ou même une clé usb mais il y aura quelques lenteurs. le mieux est bien évidemment d'avoir l'adaptateur réseau pour PS2 fat ;)

 

si tu as besoin d'une installation, passe en MP ou envoie-moi un e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca rame sur les video qui demande un gros debit car l'usb de la ps2 c'est de l'usb 1 qui monte a 800-900 ko maximum ( 12mbps ) et comme la lentille en mode dvd X 1 c'est 1350 ko ,,, selon les concepteur du jeu ca rameras comme si le cd etait rayer si le debit des video sont trop grosse , mais c'est normal il n'y rien a faire , par contre en mode jeu ca marche bien ca rameras rarement sur du son ou de l'audio dans des scenes 3d , l'adapteur reseau et bien plus rapide , tout les jeu ne marche pas en usb ,exemple fatal frame 1 et 2 ne marche pas , par contre le 3 oui ,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 3 jours et 3 nuits à essayer d'installer freemcboot avec la technique du swap, avec et sans slide card (capot ouvert), après avoir gaspillé 3 CD vierges Sony (j'ai essayé avec NFS Underground et MGS3 entre autre), je déclare forfait et je viens faire appel à une bonne âme qui voudrait bien m'aider en installant freeMcboot sur ma carte.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 3 jours et 3 nuits à essayer d'installer freemcboot avec la technique du swap, avec et sans slide card (capot ouvert), après avoir gaspillé 3 CD vierges Sony (j'ai essayé avec NFS Underground et MGS3 entre autre), je déclare forfait et je viens faire appel à une bonne âme qui voudrait bien m'aider en installant freeMcboot sur ma carte.

Merci d'avance :)

 

Salut

Je suis dispo pour te faire l'install !! :) Tout ce passera par la poste

Contact moi en mp :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Idem je suis intéressé par ce procédé mais personne est du val de Marne :-(

Quelqu'un a qui peut être je pourrais l'envoyée ?

 

Regarde avec Sunmingzhao, il semble encore actif en installation.

Je te l'aurais bien proposé de mon côté, mais je suis sur Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...