Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je viens de m'acheter une Ps2 slim scph-75004 et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'installer FreeMcBoot. Je suis dans le nord, près de Lille.

 

Merci!

 

Salut

Si tu veux je peux t'installer tout ça mais par contre cela ce fera par la poste, je suis dans le 54 !

Tiens moi au jus :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’écris pour vous dire qu'un dénommée Pat patty prétend pouvoir installer free mc boot,il ma envoyer un mail avec cette adresse: bahamut03@hotmail.fr mais je lui ai envoyer ma carte et jusque ce jour plus de réponse alors que je lui envoyer la carte il y a plus de 3 mois :grr: .Faites attention a l'arnaque :(

 

C'est pas toi qui m'a sois disant envoyé une carte dans une enveloppe aussi fine que du papier journal ? Enveloppe qui est arrivée chez moi déchirée sans rien dedans ? Je ne t'ai pas de suite envoyé un mail pour te prévenir ? Oui il me semble... C'est pas bien de redonner des nouvelles en dénigrant les personnes !! demande a tous ceux a qui j'ai installé FMCB si c'est une arnaque !! J'ai rien a me reprocher, de plus au bout de 3 mois venir pleurer comme ça sur le forum... pfff ridicule et infantile !! Je dirais même plus petit et mesquin !! :)

PS:j'ai une copie du mail que je t'ai envoyé avec ta réponse si tu veux pour te rafraichir la mémoire !!

Modifié par Bloodyone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ça me fait toujours rire les mecs qui font une demande et qui envoient le tout dans des enveloppes super fines ! l'autre jour j'en ai eu un comme ça et il m'avait joint le prix du timbre (qu'il voulait absolument m'avancer) en pièces de monnaie ! et on entendait lesdites pièces en secouant l'enveloppe !

 

une chance que la poste ne m'ait rien dit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ça me fait toujours rire les mecs qui font une demande et qui envoient le tout dans des enveloppes super fines ! l'autre jour j'en ai eu un comme ça et il m'avait joint le prix du timbre (qu'il voulait absolument m'avancer) en pièces de monnaie ! et on entendait lesdites pièces en secouant l'enveloppe !

 

une chance que la poste ne m'ait rien dit :/

 

:lol: Non mais sérieux, pour le prix que coûte une enveloppe cartonnée comparée à ce qu'une install permet de faire.... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...