Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Cool de l'aide...

Si tu souhaites faire parti de la liste des installateurs agréés, demandes à un admin/modo: snake, hamato... t'auras plus de chance d'y faire parti.

 

De rien,merci à toi surtout d'aider les autre sur la scène PS2 :jap:,mais je ne cherche pas spécialement à être référencé,par contre donner un coup de main,pas de problème,les gens verront ce post de toutes façons.

 

Pas plus tard qu'hier,je suis tombé sur une star,évidemment sur LBC.fr,le pinpin vend une CM Sony 8Mo avec FMCB pour la modique somme de 20 punchs..:drink:

 

Faut arrêter des fois...Bref,le chti qui veut FMCB,il vient me voir,je ne demande rien,voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau sur ce forum (en tant qu'inscrit, ca fait un moment que j'utilise vos précieux guides) je souhaiterai savoir si il y a quelqu'un sur paris ou proche pour faire une Memory Card.

 

J'ai essayé toute la nuit avec le tuto swap sans puce mais rien n'y fait j'ai pas réussi et je m'en remet a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si tu veux je pourrais te le faire mais là j'en ai encore en attente (j'ai mon frère qui squate la PS2 et du coup ça prend plus de temps :DD) mais faudra me l'envoyer.

Ps: non c'est bon pour la semaine prochaine c'est ok si tu le souhaites...

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis arrivé comme un grand !!! :fou:

Un travail en moins pour nos installateurs ;)

 

Par contre j'ai rencontré un gros soucis et je vous en fait part :

 

Je suis tombé sur une CM officielle sony défectueuse (et oui ça arrive). L'installation se déroulait normalement mais au lancement de la PS2, rien ne se passait (comme s'il n'y avait aucune modif). J'ai failli perdre patience :cry:

 

J'ai donc utilisé une autre carte (toujours une officielle) et là ça marche ! youpi !

 

Juste une petite question : Comment fait-on pour rajouter simplement code breaker a FCMB ? (les émulateurs, les mediaplayers ne intéressement pas). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je poste pour la première fois, je suis Warido et j'habite à Toulouse.

Je me suis inscris suite à un problème de lecture de ma ps2, pile quand je décide de me payer le joli Re: Chain of Memories elle a décidée de me lâcher =(

(Elle ne veut lancer plus aucun jeu...)

J'ai une SCPH 39004 pucée (aucune idée du type de puce) et j'aimerais utiliser le FreeMcBoot pour continuer mon jeu par DDE ou USB.

 

Est-ce que quelqu'un serait disponible pour m'aider à l'installer sur ma mc ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...