Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Salut Zuto, si t'es toujours ok, tu peux me l'envoyer des que tu le souhaites.

Actives tes mps pour qu'on s'echange nos coordonnees et tout ce qui s'en suit, je ne le fais pas par email parce que je «communique» depuis mon telephone et c'est assez embetant pour ma part donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je possède une PS2 V7 (puce Messiah2) mais mon lecteur DVD est en fin de vie :'(. J'ai découvert aujourd'hui cette solution et je serais vraiment comblé si elle me permettait de continuer à utiliser ma console. Aussi, je recherche un installateur sur le 02 ou le 59 (je suis frontalier;)).

Question : Ma console dispose d'un HDD interne (HD Advance) sur lequel j'ai installé mes jeux favoris. Le FreeMcBoot me permettra t-il de pouvoir jouer aux jeux déjà installer sur mon HDD interne ou devrais-je les réinstaller ?

Merci de votre réponse. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse Jérome54, c'est sympa :pouce: Je ne suis pas pressé, donc pas de soucis. D'ailleurs, il faut que j’achète une nouvelle carte. A ce sujet, quelle taille et quelle marque me conseilles-tu pour la carte mémoire PS2 ? J'aimerais la version Metagames du FreeMcBoot (avec les émulateurs, code breaker, ...etc. si possible?)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une carte mémoire officielle pour être sur que ça fonctionne.

Pour la taille ça dépend les applications que tu veux mettre sur ta carte mémoire (il est possible de les mettre sur un support USB, sauf Ulaunchelf au cas ou il y a un problème et le codebreaker car il ne se lance pas depuis l'usb).

 

 

PS (aux autres qui m'ont envoyés des cm): Je ne les ai pas encore renvoyés. ;)

Je vide mes mp dès ce soir et vous tiens au jus dès que possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,ça chauffe encore du côté de la PS2 ! Content de le constater..:pouce:

 

Pour les nordistes,je suis près de Lens,alors si vous venez avec votre CM,ça peut se faire.

 

CM Sony pas chère conseillée,sinon les max memory 16Mo c'est sympa (quand ça bug pas),cependant certaines licences ne sont nourries qu'à l'officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...