Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

ouais merci @jerome54

y a pas beacuop de gens comme toi qui ferais l'installation gratuitement quand j'en ai parlé a des potes il ont dit que tu allais me voler mais je les crois pas

 

J'en ai installé des centaines et voir plus donc bon si j'aurais voulu j'aurais voler une dizaine de cartes mémoires et je serais viré de met@ depuis longtemps mais je vois pas l'intérêt.

Mais c'est pas faux ce que tu dis, il y a des voleurs qui font ça mais moi je suis honnête avec vous.

Par contre, ce qui peut arriver aussi, c'est que ta carte mémoire se retrouve voler ou perdu par la poste (comme cela vient d'arriver hier pour une personne qui me l'avait envoyé avec de l'argent pour pouvoir faire le renvoi, résultat:je vais voir ce que je peux faire mais comme c'est la 1ère fois que cela m'arrive j'orais plutot tendance à penser qu'ils vont me dire qu'ils peuvent rien y faire et que l'argent est interdit dans les courriers bref prise de tête pour rien).

Donc c'est comme j'te disais si tu m'envois 2 lettres Max y'auras aucun soucis vu qu'il y a un suivi, si tu procèdes autrement moi et met@ on n'est pas responsable des pertes.

Sinon le seul problème que tu peux avoir avec moi c'est le "retard" car des fois je dis à des gens tel ou tel jour je l'a renvois et comme j'ai une vie comme tout le monde, des fois j'ai des imprévus donc c'est repousser mais je n'abuse pas non plus (1 semaine max pour la renvoyer).

Après si tu me fais pas confiance, bah tu fais comme les autres, tu achètes un swap magic ou autre et tu te débrouilles (moi et les autres peuvent même t'aider).

 

 

 

Je te confirme que tu peux lui faire confiance les yeux fermés :)

Merci à toi de passer pour le confirmer, si seulement y'avait un système sur met@ pour voir le nombre d'installation effectué pour voir si on est réglo ou pas ça serait bien car il est vrai que si j'étais à votre place je me méfierais aussi.

 

La lettre Max devrait aussi être obligatoire enfin c'est mon point de vu.

 

Je pourrais aussi lui filer les pseudos des gens à qui je les installé mais c'est le même bordel, en général ils viennent juste pour ça et après ils se cassent on les revois plus.

 

En fait, je comprends pourquoi certains ont arrêté parce que c'est tellement le bordel.

 

Pseudos des dernières personnes si tu veux demander djema (s'ils te répondent): Zerokishi, Nobuko, bbelick

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de passer pour le confirmer, si seulement y'avait un système sur met@ pour voir le nombre d'installation effectué pour voir si on est réglo ou pas ça serait bien car il est vrai que si j'étais à votre place je me méfierais aussi.

 

La lettre Max devrait aussi être obligatoire enfin c'est mon point de vu.

 

Je pourrais aussi lui filer les pseudos des gens à qui je les installé mais c'est le même bordel, en général ils viennent juste pour ça et après ils se cassent on les revois plus.

 

En fait, je comprends pourquoi certains ont arrêté parce que c'est tellement le bordel.

 

Pseudos des dernières personnes si tu veux demander djema (s'ils te répondent): Zerokishi, Nobuko, bbelick

 

Tu peux citer mon pseudo (pas mon nom ni mes coordonnées ^^) si tu as besoin de prouver que tu es réglo. Et, pour la nième fois, merci pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la dernière réception voilà à quoi cela ressemble et bien sur plus rien à l'intérieur sauf la feuille ou il avait inscrit ce qu'il voulait qui est d'ailleurs bizarrement intacte (désolé Riuy):

 

Le courrier à été ouvert par un mec de la poste? Tu le reçois comme ça? Et le facteur s'est pas posé de question quand il a livré le courrier? Remarque, j'avais acheté un truc sur un site Internet (Play.com pour ceux qui connaissent) et je n'ai jamais reçu l'objet en question. Je demande un renvoi et là, je reçois l'objet après deux jours... Que de voleurs, dans la poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier à été ouvert par un mec de la poste? Tu le reçois comme ça? Et le facteur s'est pas posé de question quand il a livré le courrier? Remarque, j'avais acheté un truc sur un site Internet (Play.com pour ceux qui connaissent) et je n'ai jamais reçu l'objet en question. Je demande un renvoi et là, je reçois l'objet après deux jours... Que de voleurs, dans la poste!

 

Bah en faites vu la gueule de l'enveloppe, ça doit être à cause de la machine en fait ou alors c'est soit un voleur de la poste soit la douane mais bizarre cette affaire.

 

Tu peux citer mon pseudo (pas mon nom ni mes coordonnées ^^) si tu as besoin de prouver que tu es réglo. Et, pour la nième fois, merci pour ton aide!

Ok pas de soucis. ^^

Et encore de rien pour l'aide.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir.

 

Nouvel appart', nouvelle vie, et surtout un déménagement qui m'a fait découvrir une PS2 que j'avais totalement oubliée (pauvre d'elle, tiens.), parce que le lecteur DVD est devenu bancal avec le temps.

 

Du coup, j'me suis posé la question de savoir où en était le hack PS2, histoire de pouvoir jouer à FFXII international sur autre chose qu'un MBPro qui a parfois du mal à suivre la cadence...

 

Deux-trois questions, du coup, plus par confirmation :

- Pour installer Free mcboot sur une MC, il faut absolument un swap magic ou équivalent ?

- L'intérêt d'envoyer à quelqu'un d'autre est qu'il fasse cette manip' précise, et que je n'ai pas, du coup, à acheter un SWAP pour ma part ?

- Si mes suppositions sont exactes, combien de temps ça prend et qu'est-ce que j'ai à faire une fois que ma MC est revenue d'un installateur agrée (j'ai déjà retenu quelques noms ici...)

 

Voici, desolé si les questions ont déjà trouvé réponse ici et là, mais elles sont tellement répondues de manière différentes que je ne suis plus sûr qu'avoir une MC avec Freemcboot installé soit suffisant pour jouer à mes backup.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

1 - Pour installer le FMCB, il faut soit le Swap Magic, soit une puce, soit l'hd advance + adaptateur réseau, soit l'Armax, soit un jeu avec un elf (technique hotswap où il faut modifier le jeu, cela ne fonctionne pas avec tous)... en gros faut un minimum de matos.

2 - L'intérêt de demander à quelqu'un d'autre de te l'installer c'est que tu économises de l'argent si t'a rien de ce que j'ai cité et que tu n'a pas besoin de te casser la tête à l'installer toi.

3 - Pour le temps que ça prend bah ça dépend la distance qu'il y a entre toi et l'installateur, la méthode d'envoi, et le temps que mets l'installateur à le faire et te l'a renvoyer. Une fois que tu auras une CM avec le FMCB dessus, tu la mets sur ta console, tu allumes ta console et tu auras un logo qui s'affiche (ici en l'occurence un logo Metagames) et après tu auras une liste des applications donc tu auras plus qu'à choisir l'application que tu veux selon ce que tu veux faire et puis voilà. Pour les applications, renseigne toi y'en a une paire: OPL, PS2ESDL, Mc Annihilator, Swap Magic... et avant toute chose regarde si ta console est compatible (SCPH - xxxx)

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant personne dans les alentours d'où j'habite, je pense me tourner vers toi, du coup, puisque les retours sont bons. Est-ce toujours possible ?

On voit les modalités en MP, dans ce cas ?

 

Oui c'est possible. ;)

Pour qu'on se contacte, actives tes MP dans les options de ton tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...