Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

 

Après plusieurs années, je me suis enfin décidé à jouer à Xenosaga Episode 1 que j'ai dans mon placard depuis un certain moment, j'ai donc décidé d'acheter un Flip Top ainsi qu'un Magic Swap pour enfin faire tourner ce jeu qui me fais de l'oeil depuis un bon moment. Je vois, malheureusement, que c'est le seul jeu import qui ne veut pas se lancer. Après quelques minutes de recherche, je trouve que Xenosaga I possède un format DVD9 ce qui empêche mon magic swap de le lire... J'entends donc parler du Refresh Toc qui pourrais me permettre de lire ce jeu, je commande donc le jeu qui possède la plus grande taille que j'ai pu voir (et aussi un jeu qui me donner envie depuis un moment) Rogue Galaxy. Je patiente quelques jours le temps de recevoir mon jeu et là ça ne marche toujours pas. Je retourne sur Google, je tombe sur ce forum et je vois que le refresh TOC ne marche pas sur PStwo alors dépité je continue à parcourir le forum et je vois qu'il y a un moyen de lire mon précieux jeu sans que je rachète une nouvelle console un logiciel nommé CDloader. J'essaye donc de suivre divers tuto malheureusement la vieille de mes recherches le plus site de partage de fichier, MegaUpload est tombé donc tous les liens de téléchargements par la même occasion. Une série de malchance me tombe dessus, je vois ensuite qu'il y a un autre moyen d'avoir CDLoader avec FreeMcBoot, j'arrive à choper un lien et je décide donc l'installer sur ma carte memoire, mais encore un problème ma PS2 n'arrive à lire aucune de mes cinq clé USB qui sont pourtant en format FAT32. A la limite de l'abandon et croyant que quelqu'un quelques part m'en veut, je tombe sur ce sujet qui me donne limite la larme à l'oeil et me permettra d'enfin jouer à ce jeu qui est sur mon étagère depuis cinq ans déjà et me permettra par la suite de jouer au reste de la trilogie qui est dans le placard (oui je n'ai pas voulu jouer au second épisode, le seul en PAL, car je voulais d'abord jouer au premier même s'il y avait un DVD regroupant toutes les scènes cinématiques du premier épisode).

 

Donc pour ceux qui ont eu le courage d'arriver jusque ce paragraphe, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'installer un freemcboot sur ma carte mémoire avec le logiciel CdLoader inclus pour pouvoir permettre à un jeune homme de 20 ans d'être sauvé de la dépression qu'il commence à l'envahir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta console est compatible, moi j'peux te l'installer.

Actives tes mps et on s'echangera nos coordonnees si c'est bon.

Par contre, je ne suis pas certain que ce jeu passe avec cdloader ou dvdloader, je regarderais mais tu peux toujours le mettre sur un disque dur externe pour y jouer (par contre il peut y avoir des bugs au niveau du son... Mais c'est jouable).

 

Ps: j'en profite pour m'excuser aupres de ceux qui m'ont envoyes leurs cartes dernierement, je les ai recus tous vendredi mais je n'ai pas encore eut le temps de les faire, je pourrais les faire que demain donc je les enverrais en debut d'apres midi je pense.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jerome54. Je serais intéressé pour que tu m'installes FMCB sur une carte mémoire. Pourrez tu m'envoyer par MP ton adresse, le type enveloppe qu'il te faut avec quel timbres et tout? Tout cela si tu es encore d'accord pour l'installer bien entendu.

 

qui peut me faire l installation gratuite(je vais quand meme pas envoyer un message a chaque installateur) merci et je la ferai par la poste

PS je suis en martinique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta console est compatible, moi j'peux te l'installer.

Actives tes mps et on s'echangera nos coordonnees si c'est bon.

Par contre, je ne suis pas certain que ce jeu passe avec cdloader ou dvdloader, je regarderais mais tu peux toujours le mettre sur un disque dur externe pour y jouer (par contre il peut y avoir des bugs au niveau du son... Mais c'est jouable).

 

Ps: j'en profite pour m'excuser aupres de ceux qui m'ont envoyes leurs cartes dernierement, je les ai recus tous vendredi mais je n'ai pas encore eut le temps de les faire, je pourrais les faire que demain donc je les enverrais en debut d'apres midi je pense.

 

Ok merci, les MP sont activés. Ma PS2 est SCPH-77004 donc si je ne me trompe pas ça devrait marcher. J'espère vraiment que le jeu passera car il prends bien la poussière sur l'étagère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...