Katkiller Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Pardon, c'est vrai que ma réponse n'était pas claire.. J'ai contacté Allan pour l'installation, mais dans tous les cas merci à tous les deux pour votre rapidité et investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Wow, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide ! Et à des prix aussi bas Je te contacte par mp pour les modalités d'envo Ok, tu ne seras pas déçu. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Blob Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Pas de soucis, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulemartien Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Bonjour je recherche quelqu'un de disponible dans le 31 ou bien par envoi postal afin d'i staller freemcboot sur ma CM pour pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Salut Juju… Je veux bien te le faire, tu connais les conditions de cette installation je suppose ? Passe par mon MP qui est : "allangollem@gmail.com" car celui d'ici ne fonctionne pas bien et je ne sais pas pourquoi. Je fais le travail gratuitement. @ + PS: as-tu une PSTwo compatible avec le FMCB ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Si des installateurs souhaitent être ajoutés a la liste, qu'ils demandent a un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyou Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Je veux bien faire parti de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Hello, Juste pour vous informer que j'ai pu faire une installation pour PSX, mais aussi pour console TEST pal et NTSC / UC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtBlight Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour à tous, je recherche quelqu'un dans le 69 qui pourrait m'installer Freemcboot s'il vous plaît. J'avais voulu le faire sur une CM, mais impossible de la formater (j'ai utilisé l'adaptateur CM PS2/PS3 officiel, trouvé les drivers etc), mais le script format-mc.bat me sors un code d'erreur -40 et je n'ai rien trouvé là-dessus, du coup je m'en remets à quelqu'un qui sait bien le faire. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous, je recherche quelqu'un dans le 69 qui pourrait m'installer Freemcboot s'il vous plaît. J'avais voulu le faire sur une CM, mais impossible de la formater (j'ai utilisé l'adaptateur CM PS2/PS3 officiel, trouvé les drivers etc), mais le script format-mc.bat me sors un code d'erreur -40 et je n'ai rien trouvé là-dessus, du coup je m'en remets à quelqu'un qui sait bien le faire. Merci d'avance ! Il me semble l'avoir fait pour un gars de ta région (le 69), s'il est toujours dans le coin il pourrait être tenté de t'aider. Sinon, je suis là et je peux te faire cette CM gratuitement, selon les règles que j'ai déjà donné sur le site et qui sont identiques à celles édictées sur le site. Tu peux me contacter par MP pour les suites si tu le désires et en éprouves toujours le besoin. @+ Modifié le 26 février 2018 par Allan58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant