Bauds Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci pour votre réponse. PS2 FAT = Ok Par contre je ne saurais dire si la carte mémoire est nickel. Je vais voir si je peux en trouver 8MB Sony. Mais plutôt difficile là où je suis (pas trouvé en 3 ans). Sinon, il y a toujours par le web. Merci encore pour votre disponibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci pour votre réponse. PS2 FAT = Ok Par contre je ne saurais dire si la carte mémoire est nickel. Je vais voir si je peux en trouver 8MB Sony. Mais plutôt difficile là où je suis (pas trouvé en 3 ans). Sinon, il y a toujours par le web. Merci encore pour votre disponibilité. Tu peux facilement trouver des cartes mémoires PS2 officielles dans les magasins d'occasion, en général ça tourne dans les 5€, un peu plus ou un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Pseudo metagames : Senyuki Ville :Genève - Suisse Remise en mains propre possible : OUI Envoi par la poste possible : OUI Habitant à côté de la France, je peux passer la frontière pour les renvois. Par contre, je n'ai pas d'adresse sur France, donc pensez au tarif d'envoi qui lui est européen et non national PS: J'installe principalement la version 1.94 de FMCB, qui est compatible aussi pour les consoles NTSC/UC et NTSC/J en + des versions PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanei Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Hahaha Senyuki, si j'avais pris connaissance de ton message plus tôt, je t'aurais remis ma carte mémoire en mains propres ! Du coup, merci à Allan pour son installation et son aide qui m'a été très précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ah ben... Désolé Tu es d'où? Répond moi en MP pour ne pas polluer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm67 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) salut a tous, si quelqu'un pouvait m'installer tout ce qu'il faut sur ma carte mémoire ps2 ca m'arrangerait bien j'ai une ps2 fat SCPH 39004 je suis sur strasbourg(france)et bien sûr en cas d'envoi par la poste,je prends en charge les frais de port voila mon email lunarsilverstar67@gmail.com merci Modifié le 13 mars 2016 par firestorm67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcayn Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour à tous, Je suis intéressé par l'installation d'un FreeMcBoot, je suis souvent à Lyon et Paris. Je possède 2 PS2 Fat et 2 PS2 Slim. Avez vous besoin d'autres informations? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour à toi. Non, pour ma part, tes deux PHAT me suffisent pour t'installer une FMCB voire plus. Passons en MP pour continuer la conversation et ne pas polluer le Topic. PS : je suis du SUD de la France, proche d'Orange et à la retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reload Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 (modifié) Bonsoir a toutes et tous. Je viens d'avoir une ps2 slim pour faire decouvrir certains jeux, moins violent et sympa comme il y'en a beaucoup sur ps2, a mon garcon et je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une copie de freemcboot sur ma carte? Ca serait vraiment super sympa Voila, merci Modifié le 20 août 2016 par reload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bonsoir a toutes et tous. Je viens d'avoir une ps2 slim pour faire decouvrir certains jeux, moins violent et sympa comme il y'en a beaucoup sur ps2, a mon garcon et je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une copie de freemcboot sur ma carte? Ca serait vraiment super sympa Voila, merci Tu as un MP pour la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant