Senyuki Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Il y a quelques jours, je me suis décidé à passer mes Ps2 en FMCB de la version 1.8b à la 1.94 J'ai pu voir sur le web une personne vendant une Ps2, et avec comme précision FMCB 1.94fr d'installé. Hors, comme j'ai une version exclusivement en anglais, je viens vous demander si vous auriez une version francophone sous la main Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 C'est une bonne question Senyuki. Personnellement, il faudrait que je songe à voir ce que donner FMCB 1.94 Et aussi, si jamais il faut en faire une version metagames traduite, je me porte volontairement dans la mesure où éditer les fichiers pour traduire ne doit pas être très compliqué en soi (j'imagine !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bah dans ce cas, je te laisse modifier tout ça à ta guise, et nous tenir au courant :shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 En rouge, ce qu'il y aurait éventuellement à traduire... autrement dit rien. Jvois pas ce que peut être ce FMCB1.94fr Et FMCB configurator ne peut plus être traduit, y a pas de template. # ---------------------------------------- # Free MCBoot Config File # must be in mc?:/SYS-CONF/FREEMCB.CNF or mass:/FREEMCB.CNF # ---------------------------------------- CNF_version = 1 # ---------------------------------------- Debug_Screen = 0 FastBoot = 1 ESR_Path_E1 = mass:/BOOT/ESR.ELF ESR_Path_E2 = mc?:/BOOT/ESR.ELF ESR_Path_E3 = hdd0:__sysconf:pfs:/FMCB/ESR.ELF pad_delay = 0 LK_Auto_E1 = OSDSYS LK_Circle_E1 = OSDSYS LK_Cross_E1 = OSDSYS LK_Square_E1 = OSDSYS LK_Triangle_E1 = OSDSYS LK_L1_E1 = mass:/BOOT/HDLOADER.ELF LK_L1_E2 = mc?:/BOOT/HDLOADER.ELF LK_L1_E3 = mc?:/B?DATA-SYSTEM/HDLOADER.ELF LK_R1_E1 = mass:/BOOT/BOOT.ELF LK_R1_E2 = mc?:/BOOT/BOOT.ELF LK_R1_E3 = hdd0:__sysconf:pfs:/FMCB/BOOT.ELF LK_L2_E1 = mass:/BOOT/SMS.ELF LK_L2_E2 = mc?:/BOOT/SMS.ELF LK_L2_E3 = mc?:/B?DATA-SYSTEM/SMS.ELF LK_R2_E1 = mass:/BOOT/ESR.ELF LK_R2_E2 = mc?:/BOOT/ESR.ELF LK_R2_E3 = mc?:/B?DATA-SYSTEM/ESR.ELF LK_L3_E1 = OSDSYS LK_R3_E1 = OSDSYS LK_Up_E1 = OSDSYS LK_Down_E1 = OSDSYS LK_Left_E1 = OSDSYS LK_Right_E1 = OSDSYS LK_Start_E1 = hdd0:__sysconf:pfs:/FMCB/FMCB_CFG.ELF LK_Start_E2 = OSDSYS LK_Select_E1 = OSDSYS hacked_OSDSYS = 1 OSDSYS_video_mode = AUTO OSDSYS_Skip_Logo = 1 OSDSYS_Skip_Disc = 0 OSDSYS_Inner_Browser = 0 OSDSYS_selected_color = 0x10,0x80,0xE0,0x80 OSDSYS_unselected_color = 0x33,0x33,0x33,0x80 OSDSYS_scroll_menu = 1 OSDSYS_menu_x = 320 OSDSYS_menu_y = 110 OSDSYS_enter_x = 30 OSDSYS_enter_y = -1 OSDSYS_version_x = -1 OSDSYS_version_y = -1 OSDSYS_cursor_max_velocity = 1000 OSDSYS_cursor_acceleration = 100 OSDSYS_left_cursor = o006 OSDSYS_right_cursor = o005 OSDSYS_menu_top_delimiter = y-99Free HDBoot c1[r0.80Version 1.94r0.00]y-00 OSDSYS_menu_bottom_delimiter = c0r0.60y+99Use o009/o010 to browse listy-00r0.00 OSDSYS_num_displayed_items = 7 OSDSYS_Skip_MC = 1 OSDSYS_Skip_HDD = 1 name_OSDSYS_ITEM_1 = uLaunchELF path1_OSDSYS_ITEM_1 = mass:/BOOT/BOOT.ELF path2_OSDSYS_ITEM_1 = mc?:/BOOT/BOOT.ELF path3_OSDSYS_ITEM_1 = hdd0:__sysconf:pfs:/FMCB/BOOT.ELF name_OSDSYS_ITEM_2 = ESR path1_OSDSYS_ITEM_2 = mass:/BOOT/ESR.ELF path2_OSDSYS_ITEM_2 = mc?:/BOOT/ESR.ELF path3_OSDSYS_ITEM_2 = mc?:/B?DATA-SYSTEM/ESR.ELF name_OSDSYS_ITEM_3 = HD Loader path1_OSDSYS_ITEM_3 = mass:/BOOT/HDLOADER.ELF path2_OSDSYS_ITEM_3 = mc?:/BOOT/HDLOADER.ELF path3_OSDSYS_ITEM_3 = mc?:/B?DATA-SYSTEM/HDLOADER.ELF name_OSDSYS_ITEM_4 = Simple Media System path1_OSDSYS_ITEM_4 = mass:/BOOT/SMS.ELF path2_OSDSYS_ITEM_4 = mc?:/BOOT/SMS.ELF path3_OSDSYS_ITEM_4 = mc?:/B?DATA-SYSTEM/SMS.ELF name_OSDSYS_ITEM_5 = Launch disc path1_OSDSYS_ITEM_5 = FASTBOOT name_OSDSYS_ITEM_6 = Reload configuration path1_OSDSYS_ITEM_6 = OSDSYS name_OSDSYS_ITEM_100 = Free HDBoot Configurator path1_OSDSYS_ITEM_100 = hdd0:__sysconf:pfs:/FMCB/FMCB_CFG.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiflex Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour je suis à la recherche d'un Installateurs FreeMcBoot agrées svp. J'habite dans la Manche pour la petite info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldy Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bonjour, je recherche une personne dans le var afin de m'installer le FMCB. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu56 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Moi je cherche quelqu'un dans le Morbihan pour m'installer freemcboot si quelqu'un est dispo merci de me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuja Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonsoir, je suis de belgique coté florennes je cherche une personne pour m installé le free mcboot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu56 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 En fait c'est bon j'ai réussi à installer le freemcboot donc si quelqu'un sur le Morbihan veut une installation n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoochka Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 bonsoir, n etant pas un as dans la modif de console ps2, j aurais besoin d aide pour l instalation de freemcboot sur 2 consoles prete a etre incorporees dans 2 bornes d arcade. une des 2 a le lecteur hs, y aurait il une personne cappable de me faire ca, je pensais a Senyuki si ca lui dit, je suis en suisse un peu loin Basel, a voir si c est possible.... ensuite j aimerais savoir s il est possible de modifier le bouton reset de la console c est a dire le condanner de maniere a ne pas etre obliger d ouvrir la borne pour lancer la console, autrement dit un seul bouton qui declanche aussi bien l ecran la console .... merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant