Sunmingzhao Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 tu pourras l'utiliser sur n'importe quel modèle de PS2 (sauf les scph-90004) tu pourras évidemment utiliser un disque dur externe ou même une clé usb mais il y aura quelques lenteurs. le mieux est bien évidemment d'avoir l'adaptateur réseau pour PS2 fat si tu as besoin d'une installation, passe en MP ou envoie-moi un e-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 ca rame sur les video qui demande un gros debit car l'usb de la ps2 c'est de l'usb 1 qui monte a 800-900 ko maximum ( 12mbps ) et comme la lentille en mode dvd X 1 c'est 1350 ko ,,, selon les concepteur du jeu ca rameras comme si le cd etait rayer si le debit des video sont trop grosse , mais c'est normal il n'y rien a faire , par contre en mode jeu ca marche bien ca rameras rarement sur du son ou de l'audio dans des scenes 3d , l'adapteur reseau et bien plus rapide , tout les jeu ne marche pas en usb ,exemple fatal frame 1 et 2 ne marche pas , par contre le 3 oui , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinoouu Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ah d'accord. Je vais voir ça... Je t'ai envoyer un mail sunmingzhao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette13 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour, Après 3 jours et 3 nuits à essayer d'installer freemcboot avec la technique du swap, avec et sans slide card (capot ouvert), après avoir gaspillé 3 CD vierges Sony (j'ai essayé avec NFS Underground et MGS3 entre autre), je déclare forfait et je viens faire appel à une bonne âme qui voudrait bien m'aider en installant freeMcboot sur ma carte. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour, Après 3 jours et 3 nuits à essayer d'installer freemcboot avec la technique du swap, avec et sans slide card (capot ouvert), après avoir gaspillé 3 CD vierges Sony (j'ai essayé avec NFS Underground et MGS3 entre autre), je déclare forfait et je viens faire appel à une bonne âme qui voudrait bien m'aider en installant freeMcboot sur ma carte. Merci d'avance Salut Je suis dispo pour te faire l'install !! Tout ce passera par la poste Contact moi en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPod92 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Salut salut ! Et bien moi aussi je viens déclarer forfait. La patience aura eu raison de moi... Si une âme charitable serait ok pour me copier tout ce qu'il faut ça serait parfait. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 @iPod92 : si tu as besoin d'une installation FMCB, fais-moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Salut salut ! Et bien moi aussi je viens déclarer forfait. La patience aura eu raison de moi... Si une âme charitable serait ok pour me copier tout ce qu'il faut ça serait parfait. Merci à vous ! Prends contact avec Sunmingzhao pour qu'il t'installe ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killbart Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour à tous Idem je suis intéressé par ce procédé mais personne est du val de Marne :-( Quelqu'un a qui peut être je pourrais l'envoyée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour à tous Idem je suis intéressé par ce procédé mais personne est du val de Marne :-( Quelqu'un a qui peut être je pourrais l'envoyée ? Regarde avec Sunmingzhao, il semble encore actif en installation. Je te l'aurais bien proposé de mon côté, mais je suis sur Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant