kaiser93300 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour, j'ai récupéré une vieille PS2 fat V4 (scph30004R) dont le lecteur optique ne marche plus. J'ai aussi la CM qui va avec. Y a-t-il un installateur en région parisienne (idéalement Puteaux (92) ou sinon 75) qui pourrait me dépanner ? Merci ! Bonjout je peux t installet j habite dans le 93nmais je travaille sur paris 75 . Ou je peux te l envoyer par courrier . merci de me répondre cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Et qui peux me l'installer ce foutu FMCB :3 J'habite sur Lyon. Je peux envoyer aussi. Faudrait tenir à jour la liste, y 'en a beaucoup qui sont mort de puis des mois... Merci d'avance !!! =D Salut, je peux vous l installer en l envoyéant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midou.de Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bjr et bonne annee 2015, Qui peut m'installer FMCB dur ma Carte memoire sur strasbourg? Je peux envoyer aussi par poste NB. j'ai une PS2 mini scph 75004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser93300 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bjr et bonne annee 2015, Qui peut m'installer FMCB dur ma Carte memoire sur strasbourg? Je peux envoyer aussi par poste NB. j'ai une PS2 mini scph 75004 Merci Bjr je peux te le faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamoude Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 merçi mes en 2015 tout a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinoouu Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour, Je recherche une personne pour cracker ma ps2 ( slim) avec fcmb. J'habite dans la région centre dans le Loiret. Je ne souhaite pas envoyer la ps2 mais plutôt l'apporter. Voilà merci d'avance pour la personne qui acceptera ceci. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je ne souhaite pas envoyer la ps2 mais plutôt l'apporter. Voilà merci d'avance pour la personne qui acceptera ceci. Bonne journée Envoyer ta console serait coûteux et surtout inutile, tu auras juste besoin d'envoyer ta carte mémoire C'est la carte mémoire qui fait tout le boulot, la console n'est là que pour se faire dépuceler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinoouu Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Ah d'accord. Et ça passe si jenvoi dans une lettre avec un timbre normal ? Ou il faut envoyer dans une lettre spécial? Et quelqu'un voudrait bien me le faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 ça passe sans aucun souci. à moindre frais, tu peux envoyer ta CM dans une petit enveloppe bulle timbrée. après, si tu souhaites plus de sécurité, il y a la lettre max, enfin maintenant ça s'appelle la lettre suivie et le prix a augmenté (forcément, la poste, hein...) ou il y a encore l'option du timbre mini-max mais je ne sais pas si ça existe encore. si jamais tu as besoin d'une installation, fais-moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinoouu Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Et avec cette installation je peux jouer avec un disque dur externe sur tous les jeux de ps2 c'est ça ? Une fois cela fait il faut faire d'autres choses ? J'ai aussi une fat, est-ce que je pourrais utiliser la carte mémoire sur les deux ? merci d'avance pour ton aide Je veux bien que tu me l'installe, enfin si tu veux toujours ^^ voici mon skype : kinouuu_ si tu veux bien m'aider a+ Modifié le 13 janvier 2015 par kinoouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant