Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Je suis assez d'accord. Quand tu compares les prix des 50g et des 1kg, tu te poses de questions : ou les 1 kg sont vraiment pas chères (3,30€ minimum), ou les petits formats (max 50g) sont beaucoup trop chers (2,50€ maxi).

Mais bon, quand tu mets ça à côté des possibilités qu'offrent une carte mémoire hackée, ça vaut vraiment le coup (pour ceux qui se poseraient la question;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

donc si jai bien compris :

J'ai une ps2 premiere generation non pucé ni de swap magic dans ce cas 2 solutions ? :

 

-J'achete un swap pour installer moi les trucs sur cartes memoires ?

- ou bien j'envoi une carte sony à quelq'un d'agréé dans le sud ? et je la recevrais pretes à lire des dvd bacckups

 

Merci de me confirmer ou infirmer ;)

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enveloppes MAX ont également un numéro de suivi en 1H ..........

M'enfin les enveloppes MAX, c'est bizarre leur grammage, ils devraient faire des lettres 20g, 30g, 50, ou faire payer ou poids car parfois il y a du poids inutilisé

 

Salut

Je suis d'accord avec toi !! Et je sais de quoi tu parles !! :D

Et il est vrai qu'une CM hackée gracieusement, au final, ça n'a pas de prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire, moi je ne demande rien pour le service rendu car j'estime que par la suite, tout le monde peut le faire (une fois qu'ils ont FMCB sur au moins une carte mémoire).

 

Certains "détournent" l'installation de FMCB en la faisant payer sans pour autant fournir la carte mémoire.

 

Je ne ferai jamais payer le service que je rends. Si je dois faire payer, c'est parce que j'avance :

- l'enveloppe MAX

- la carte mémoire (quel que soit son prix ; par chez moi, je peux en trouver des officielles, des madcatz, des max à bon prix en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire, moi je ne demande rien pour le service rendu car j'estime que par la suite, tout le monde peut le faire (une fois qu'ils ont FMCB sur au moins une carte mémoire).

 

Certains "détournent" l'installation de FMCB en la faisant payer sans pour autant fournir la carte mémoire.

 

Je ne ferai jamais payer le service que je rends. Si je dois faire payer, c'est parce que j'avance :

- l'enveloppe MAX

- la carte mémoire (quel que soit son prix ; par chez moi, je peux en trouver des officielles, des madcatz, des max à bon prix en général)

 

Il y aura toujours des gens pour tirer profit de tout !! Mais heureusement que d'autres sont là pour partager généreusement et en toute gentillesse en plus !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...