jerome54 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut Zuto, si t'es toujours ok, tu peux me l'envoyer des que tu le souhaites. Actives tes mps pour qu'on s'echange nos coordonnees et tout ce qui s'en suit, je ne le fais pas par email parce que je «communique» depuis mon telephone et c'est assez embetant pour ma part donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuto Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ok, je vais activer mes mp tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibi Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) EDIT: désolé du dérangement, mon lecteur n'était pas hs, c'était un des détecteur de fermeture qui n'appuyer plus donc pas besoin d'aide Modifié le 15 juillet 2012 par ibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent004 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour à tous, Je possède une PS2 V7 (puce Messiah2) mais mon lecteur DVD est en fin de vie :'(. J'ai découvert aujourd'hui cette solution et je serais vraiment comblé si elle me permettait de continuer à utiliser ma console. Aussi, je recherche un installateur sur le 02 ou le 59 (je suis frontalier;)). Question : Ma console dispose d'un HDD interne (HD Advance) sur lequel j'ai installé mes jeux favoris. Le FreeMcBoot me permettra t-il de pouvoir jouer aux jeux déjà installer sur mon HDD interne ou devrais-je les réinstaller ? Merci de votre réponse. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut, moi j'peux te l'installer mais la il va vraiment falloir patienter un peu parce que j'arrete pas d'en recevoir et j.ai un peu du mal a suivre la cadence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent004 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour, Merci de ta réponse Jérome54, c'est sympa Je ne suis pas pressé, donc pas de soucis. D'ailleurs, il faut que j’achète une nouvelle carte. A ce sujet, quelle taille et quelle marque me conseilles-tu pour la carte mémoire PS2 ? J'aimerais la version Metagames du FreeMcBoot (avec les émulateurs, code breaker, ...etc. si possible?) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il te faut une carte mémoire officielle pour être sur que ça fonctionne. Pour la taille ça dépend les applications que tu veux mettre sur ta carte mémoire (il est possible de les mettre sur un support USB, sauf Ulaunchelf au cas ou il y a un problème et le codebreaker car il ne se lance pas depuis l'usb). PS (aux autres qui m'ont envoyés des cm): Je ne les ai pas encore renvoyés. Je vide mes mp dès ce soir et vous tiens au jus dès que possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Lol,ça chauffe encore du côté de la PS2 ! Content de le constater.. Pour les nordistes,je suis près de Lens,alors si vous venez avec votre CM,ça peut se faire. CM Sony pas chère conseillée,sinon les max memory 16Mo c'est sympa (quand ça bug pas),cependant certaines licences ne sont nourries qu'à l'officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Cool de l'aide... Si tu souhaites faire parti de la liste des installateurs agréés, demandes à un admin/modo: snake, hamato... t'auras plus de chance d'y faire parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent004 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour les infos Jerome54 Je vais commander une CM sony pour être sûr de ne pas avoir de problème. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant