PS2-man Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 re bonjour voila c'est effectué merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu.le.ouf Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour, je recherche un installateur de FREEMCBOOT, biensur je prends en charge les frais de la poste pour l'envoie et le retour, quelqu'un peut il me le faire ? J'habite en alsace et voici mon email: manu.le.ouf@hotmail.fr Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Moi j'peux le faire mais va falloir attendre un peu car j'en ai deja 2 ou 3 en cours. Pour plus d'infos, contactez moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuto Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Salut, je suis nouveau et je voulais savoir si quelqu'un était disponible pour installer Freemcboot sur une de mes Mc, je prendrais biensur les frais de port aller/retour. Si vous ête dispo envoyer moi un mp et je vous enverrais mon adresse mail. Voila, merci d'avance ! Modifié le 4 juillet 2012 par Zuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Alors si t'veux je suis ok aussi mais va falloir attendre la semaine prochaine parce que j.ai trop de choses a faire et j'ai pas installé celles que j'ai recu encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuto Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ok, pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 D'ailleurs je m'excuse auprès des personnes qui m'en ont envoyés dernièrement j'ai du retard. Désolé... Ce soir j'aurais le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-man Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 mais de rien tu fais cela bénévolement et c'est deja bien par contre une question technique est il possible après de faire une copie sur une autre carte mémoire en sauvegarde au cas ou celle la bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Copier le FMCB c'est impossible mais tu pourras faire une installation sur une autre grâce à celle que je t'enverrais si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-man Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ok encore marci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant