shalasaska Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Salut vas dans tableau de bord en haut à gauche et modidier les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 oui mais je ne sais pas comment activer les mp est ce que quelqu'un peut m'aider? Regarde dans les options du profil. C'est pour cela que je les ai désactivées par défaut aux nouveaux inscrits, pour obliger les membres à découvrir les fonctionnalités du forum et ainsi ne pas spammer les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david40410 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) merci je viens de trouver Modifié le 18 février 2012 par david40410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Voilà je t'ai répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermandkaka Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 comment télécharger free mc Boot et comment l'installer je suis noviste à l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 RDV ici Suffit de chercher un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Salut tout le monde, Bon j arrive après la guerre ... comme souvent ... mais je voulais savoir si l un de vous est toujours d accord de recevoir une mc pour installer freemc dessus? Si oui je suis de la région de tournai en Belgique ... donc je cherche quelqu'un de pas trop loin si possible mais je peux aussi l envoyer en France ... suis pas pressé. Merci d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui, c'est possible, contactes-moi par MP si t'es toujours ok (comme tu peux le voir j'habite en France...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-man Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 bonjour à tous ayant une PS2 avec un DD et un Adaptateur Réseau je cherche une personne pouvant me faire une Carte avec Free MC boot pour utiliser mon dd et mes images de jeux car ma lentille ne lit plus les cd, pour les dvd c'est encore bon mais a mon avis ca va pas durer bien sur je fournis la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour, Moi je peux vous le faire si vous voulez. Pour plus d'infos, veuillez activez vos mps et on se contactera par mps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant