ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ma PS2 est SCPH-77004 donc si je ne me trompe pas ça devrait marcher. De rien. Je voulais juste apporter un éclaircissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djema_le_noob Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 comment faire pour les activer MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djema_le_noob Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Contacte moi a ladresse suivante djema972@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) C'est dans les modifications des options dans le tableau de bord pour activer les MP. Par email, je ne fais plus car je n'y suis pas souvent et pour moi c'est un peu chiant et moins pratique pour communiquer. Modifié le 2 février 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djema_le_noob Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 ok je lai est activée alors mtn je tatent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbelick Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je souhaitais remercier jerome54 pour sa gentillesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bah y'a pas de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djema_le_noob Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 ouais merci @jerome54 y a pas beacuop de gens comme toi qui ferais l'installation gratuitement quand j'en ai parlé a des potes il ont dit que tu allais me voler mais je les crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcoliberal Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 comment instalé free mc boot sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nate1Jackson Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 y a pas beacuop de gens comme toi qui ferais l'installation gratuitement quand j'en ai parlé a des potes il ont dit que tu allais me voler mais je les crois pas Je te confirme que tu peux lui faire confiance les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant