djsteph974 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est fait, par contre la prochaine fois contacte un modo pour ça, ça ira plus vite, là c'est passé un poil inaperçu Oups, désolé, j'ai cru que je l'avais fait Merci ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calintz76 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut la communauté ! Je suis a la recherche d'un instalateur sur Lyon, si quelqu'un est dispo ce serait cool (Je paye une petite bière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Toujours pareil... Si tu veux je peux te l'installer mais je suis pas de Lyon, il faut me l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calintz76 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Toujours pareil... Si tu veux je peux te l'installer mais je suis pas de Lyon, il faut me l'envoyer. Je t'ai envoyer un mp alors très sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Je n'ai pas reçu ton MP et je ne peux pas t'en envoyer non plus alors comment on procède? je ne sais pas du tout là. Modifié le 1 janvier 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) A pycht: Salut, Oui jinstalle encore le fmcb alors si t es ok pour me l envoyer fais moi signe. Ps: t a bloquer tes mp... bonne annee a toi aussi et si tu me l envoi n oubli pa de m envoyer le necessaire pour te la renvoyer et desole pour les fautes d orthographe je suis sur mon tel. A+ Modifié le 7 janvier 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobuko Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour jerome54. Je serais intéressé pour que tu m'installes FMCB sur une carte mémoire. Pourrez tu m'envoyer par MP ton adresse, le type enveloppe qu'il te faut avec quel timbres et tout? Tout cela si tu es encore d'accord pour l'installer bien entendu. Cordialement Nobuko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 A Nobuko: Salut, Je me répète... Oui j'installe encore le fmcb mais tu as toi aussi bloqué tes MP , je ne peux donc pas te donner mes coordonnées, les procédures... Dis moi dès que tu les aura activés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobuko Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je t'ai envoyé un mp ce matin... et pas de réponse... forcément j'avais activé ma messagerie mais pas la réception des personnes hors de mes contacts... SHAME ON ME!!!!! Voilà normalement ça marche. J'attends ton message (si j'ai rien oublié d'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmacie Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour, Bonjour jerome54. Je serais intéressé pour que tu m'installes FMCB sur une carte mémoire. Pourrez tu m'envoyer par MP ton adresse, le type enveloppe qu'il te faut avec quel timbres et tout? Tout cela si tu es encore d'accord pour l'installer bien entendu. Cordialement Nobuko. Tout pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant