djsteph974 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci à toi kah Bon par contre mauvaise nouvelle ... Je souhaite qu'on me retire des installateurs agréés SVP, et ce pour raison personnelle. J'installe les dernière MC que j'ai reçu ou en cours d'envoi, puis j'arrête. Merci et désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damatire Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 je change tout le temp la lentille de lecture de ma ps2 jai vue quon pouvai avec une crte memoire et une cles usb joue san se soucier de la fonctionnalitè de cell ci que doit je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui l'on peut jouer avec des jeux contenus sur support USB ou sur un disque dur interne grâce aux homebrews "Open PS2 Loader", "PS2ESDL" ou " USBExtreme" mais pour pouvoir installer le FMCB il est nécessaire d'avoir une lentille qui fonctionne et du matos ("Swap Magic" ou "Puce" ou "jeu avec un elf" ou "L'Ar Max" ou "HDLoader & cie" ou demander à un installateur de te l'installer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nate1Jackson Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 (modifié) Salut, Je vois que plus personne ne s'est manifesté sur ce sujet depuis deux semaines et que certains installateurs se sont retirés et que d'autres ne répondent plus. Dès lors, je me demande qui peut encore installer FreeMcBoot sur des cartes mémoires. En effet, j'ai essayé la faille ps1, le game swap trick, ... J'ai réussi à casser une console. Faut croire que je n'ai pas la main au niveau du swap! Je ne sais pas comment m'y prendre, donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut installer freemcboot directement dans ma carte mémoire. Merci d'avance Modifié le 7 décembre 2011 par Nate1Jackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui moi je peux si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyllar38 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Escuser moi je suis de grenoble et jaimerai savoire si quelqu'un pourez m'installer free mc boot svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je tiens à remercier Tsukiyaki pour sa gentillesse et son sens du partage. Ma dernière MC installée se termine avec un joli livre de manga. C'est que du bonheur Merci à tous de votre confiance, merci aux 4 personnes qui m'ont encouragées et bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro347 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut a tous! Je souhaiterais savoir si il a un installateur Freemc boot dans le 34 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je souhaite qu'on me retire des installateurs agréés SVP, et ce pour raison personnelle. C'est fait, par contre la prochaine fois contacte un modo pour ça, ça ira plus vite, là c'est passé un poil inaperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 @ pedro347: Moi je suis pas du 34 mais je peux te l'installer si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant