Subaru-San Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 C'est quel modèle sa PS2 Slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Pas de problème, jte MP Pas de panique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djordan Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 merci Subaru-San mais j'ai vérifié un minimum je tourne avec une pstwo 77004 donc sa va . Quelle équipe de choc Ici c'est dingue 3 fois plus réactifs que psp gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toto91 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 J'ai 2 timbres et 2 enveloppes aprés je fait quoi j'y connait pas trop ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 tu mets ton enveloppe avec ton timbre dans une enveloppe avec ta mc et tu poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djordan Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 au fait djsteph974, ton site est plutot pas mal foutu, et les explications sur le fofo sont assez claires , je comprend peut a peut le freeMCboot maintenant et j'ai compris comment jouer via ETH ( du moins je pense ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toto91 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 J'ai 2 enveloppe, 2 timbres comme dit précédemment voilà je recherche un installateur FCMB de confiance d'Ile De France voilà si quelqu'un de confiance pourrait me le faire sa serait super simpa de ça part merci beaucoup a celui qui voudra bien me le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toto91 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 tu mets ton enveloppe avec ton timbre dans une enveloppe avec ta mc et tu poste djsteph974 j'ai vu que tu été un installateur FCMB de confiance mais sa pose pas de problème si j'envoie meme si tu est assez loin de mon département sa me revient pas plus chère (excuse moi je suis mineur et j'ai pas l'habitude avec les lettres:fou: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djordan Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 djsteph974 j'ai vu que tu été un installateur FCMB de confiance mais sa pose pas de problème si j'envoie meme si tu est assez loin de mon département sa me revient pas plus chère (excuse moi je suis mineur et j'ai pas l'habitude avec les lettres:fou: ) t'en fais pas c'est le meme tarif pour toute la france les lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toto91 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 t'en fais pas c'est le meme tarif pour toute la france les lettres Ah ok merci d'avoir prit la peine de répondre maintenant j'ai plus qu'à trouver un installateur FCMB agrée qui voudra bien me le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant