Archeur Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Réponse envoyer en mp. J'attends ton adresse ^^ Ces bien UlaunchElf que tu utilise ? Car je n'y connait rien et je ces pas si sa change un truc pour ce que je veux en faire. Enfaite j'y comprend vraiment rien enfin bref tant que je puisse utiliser une clef usb pour lancer les jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Il va utiliser launchelf pour installer le free mc boot. Il suffit de lui demander d'installer open loader, et tu pourras jouer à partir d'une clé usb ou d'un disque dur. Mais les vidéos saccaderont. Tu pourras aussi lancer des jeux sur dvd-r si un jeu en usb ne fonctionne pas par exemple. Après je ne suis pas un expert en FMCB. A mon avis il sait ce qu'il fait, et te mettra ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archeur Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Tout a été posté ce matin en lettre max voila ^^ encore merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 OK, en espérant que La Poste ne fasse pas de conneries (ils ont l'habitude ... de faire des bourdes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archeur Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 @Snake : Grâce au système on peut lire des jeux gravé après ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bien sûr que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 On peut presque tout faire une fois FMCB installé, tu verra, tu ne sera pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandak Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 je comprend pa la!!personne pour me répondre?!! cé pa bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Que veux tu savoir frere???? Explique toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archeur Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Cool merci ces génial tout sa. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant