djsteph974 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 2 timbres + 2 enveloppes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanelepaysan Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Au fait c'est toi qui m'a renvoyé une memory card ? EDIT: non, je doit confondre avec kanelepaysan ... Oui pardon je ne t'ai peut être pas averti... mais c'est la mienne! Après je ne t'embête plus promis! Au nom de tous, MERCI Steph, t'es un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Au non, tu ne m'embête pas, mais c'est que je n'ai pas pris le temps de le faire après mon grand week end. Je t'installe ça et te l'envoi demain Désolé pour le retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanelepaysan Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Reçu ce matin, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandak Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) Bonjour, j'installe souvent Freeboot sur les MC mais sur des plays Pal.maintenant j'ai voulu l'installé pour une ps2 ayant un scph 75008,elle est de région russe,donc j'ai changé le DVDPLR en DVDELF.BIN,mais ma play de scph 7700 n'arrive pas a décripter le DVDELF.BIN et kan je met ma carte mémoire dans celle ayant un scph 75008 rien n'apparait;y a que un écran noir!!donc je voudrais savoir comment installé freeboot sur une otre ps2 pour qu'il marche sur celle de region russe car j'arrive pas a lancé unlaunch sur celle ayant un scph 75008 car elle n'est pas pucé et je ne peut pas faire autrement.Je ne peut le lancer que avec un cd!donc quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance Modifié le 11 août 2011 par jeandak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelieboo Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, A qui puis-je envoyer ma carte mémoire pour permettre à ma PS2 de lire mes back-ups depuis un disque dur ? Merci beaucoup par avance!! PS2 reloaded PS : une fois ma carte memoire "en poche", la procédure est simple pour finaliser le hack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelieboo Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) Qui peut m'aider sil vous plait ??? Personne ne répond, sympa l'entraide ! Modifié le 9 août 2011 par aurelieboo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 As tu reçu mon mail ? Je pars en vacances ce samedi et si ta carte mémoire n'arrive pas avant, je ne pourrai pas te l'installer avant le 22 aout. Et si ta carte mémoire n'arrive pas avant elle sera dans ma boite aux lettres et je n'aime pas trop laisser des objets qui craints dedans. Tu fais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archeur Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Djsteph je tes envoyer un message privé, la tu reçus ? Si ces bon et que ma question montre que je pourrai en faire ce que je voulais, je t'enverrai sa en LETTRE MAX comme sa tu recevra en 24heure la CM. Sa évitera que sa reste dans ta boite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 OK no souci J'attend ton courrier et te renvoi tout ça dès que FMCB est installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant