Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Bonjour,

j'installe souvent Freeboot sur les MC mais sur des plays Pal.maintenant j'ai voulu l'installé pour une ps2 ayant un scph 75008,elle est de région russe,donc j'ai changé le DVDPLR en DVDELF.BIN,mais ma play de scph 7700 n'arrive pas a décripter le DVDELF.BIN et kan je met ma carte mémoire dans celle ayant un scph 75008 rien n'apparait;y a que un écran noir!!donc je voudrais savoir comment installé freeboot sur une otre ps2 pour qu'il marche sur celle de region russe car j'arrive pas a lancé unlaunch sur celle ayant un scph 75008 car elle n'est pas pucé et je ne peut pas faire autrement.Je ne peut le lancer que avec un cd!donc quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

Modifié par jeandak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A qui puis-je envoyer ma carte mémoire pour permettre à ma PS2 de lire mes back-ups depuis un disque dur ?

 

Merci beaucoup par avance!!

 

PS2 reloaded :wahou:

 

 

 

PS : une fois ma carte memoire "en poche", la procédure est simple pour finaliser le hack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu reçu mon mail ?

 

Je pars en vacances ce samedi et si ta carte mémoire n'arrive pas avant, je ne pourrai pas te l'installer avant le 22 aout. Et si ta carte mémoire n'arrive pas avant elle sera dans ma boite aux lettres et je n'aime pas trop laisser des objets qui craints dedans.

 

Tu fais comme tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djsteph je tes envoyer un message privé, la tu reçus ? Si ces bon et que ma question montre que je pourrai en faire ce que je voulais, je t'enverrai sa en LETTRE MAX comme sa tu recevra en 24heure la CM. Sa évitera que sa reste dans ta boite ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...