Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Ah bon bizarre mon gars tu parle sans connaitre je n'ait pas de téléphone portable pfff sa parle sans savoir si tu parle pour me critiquer va ailleurs je t'ait rien demander a toi :grr:

 

Avec une telle attitude, tu risques de ne pas avoir trop de réponse.:nah:

 

Après, il est vrai que je ne te connais pas, mais je doute que tu fasses tous tes envoies par UPS.

 

M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une telle attitude, tu risques de ne pas avoir trop de réponse.:nah:

 

Après, il est vrai que je ne te connais pas, mais je doute que tu fasses tous tes envoies par UPS.

 

M'enfin.

 

Certe mon attitude n'est peut pas correcte mais la tienne aussi ici ont est la pour aider ceux en difficulter pas les critiquer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon on a compris, on va pas en faire tout un plat ... C'est le remède facile pour se faire bannir tout ça ... :pff: Pas la peine de répondre à chaque leçon qu'on vous donne. On demande d'être juste clair et précis, on vous tire pas les vers du nez non ?

 

Bref, as tu réussi à trouver un installateur agréé près de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par Toto91

Ah bon bizarre mon gars tu parle sans connaitre je n'ait pas de téléphone portable pfff sa parle sans savoir si tu parle pour me critiquer va ailleurs je t'ait rien demander a toi

 

Avec une telle attitude, tu risques de ne pas avoir trop de réponse.

Après, il est vrai que je ne te connais pas, mais je doute que tu fasses tous tes envoies par UPS.

 

M'enfin.

 

Qui aime bien, châtie bien ! MetaGames serait-il sur le point de devenir un forum de rencontres, en organise-t-on de temps à autre ? :pff:

Modifié par StEvUgnIn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toto91
Oui, bon on a compris, on va pas en faire tout un plat ... C'est le remède facile pour se faire bannir tout ça ... :pff: Pas la peine de répondre à chaque leçon qu'on vous donne. On demande d'être juste clair et précis, on vous tire pas les vers du nez non ?

 

Bref, as tu réussi à trouver un installateur agréé près de chez toi ?

 

Non, je cherche surtout quelqu'un qui soit du 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu sais perso, moi je ne m'embêterai pas, vu le prix d'un timbre (oui bon ils ont augmenté récemment ...)

 

Moi jte l'installe en moins de deux FMCB.

 

Tu fais comme tu veux ;)

 

 

je confirme ces dires c'est un très bon installateur :D :pouce:

 

par contre comment on fait pour te remercié je vois pas l'option remercié moi j'ai pas assez de messages à mon ctif je supposse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...