Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

bsr ttlmonde , j'ai un pti blem , j'ai une PS2 et apparament elle est HS , le raprarateur ma donné une carte memoir avec un logiciel mc boot et un flash disk pour y introduitre les jeux , mais je n'arrive pas a trouver comment introduire d'autre jeux, il ma dit de copier le contenue d'un dvd PS2 ds la clé usb mais ça ne marche pas ??? le mec ma mis PES2011 qui marche a merveille mais j arrive pas a faire pareil avec les autres jeux!!! si quelquin peux pe donner un pti coup d'main ça sré cool ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (vue l'heure xD)

 

Voila je suis nouveau dans la ps2 et j'ai suivie un tuto pour installer le Free MC Boot j'ai tout se qu'il faut mais j'ai une toute dernière question a 1000000000 euro ^^"

 

Quelle version du LaunchELF dois-je mettre sur un CD-R Vierge ? Puis comment le graver ? En le laissent en Format .Iso ou je doit le décompresser et le graver ?

 

 

Merci de vos Futur réponses ^^

Modifié par Uryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (vue l'heure xD)

 

Voila je suis nouveau dans la ps2 et j'ai suivie un tuto pour installer le Free MC Boot j'ai tout se qu'il faut mais j'ai une toute dernière question a 1000000000 euro ^^"

 

Quelle version du LaunchELF dois-je mettre sur un CD-R Vierge ? Puis comment le graver ? En le laissent en Format .Iso ou je doit le décompresser et le graver ?

 

 

Merci de vos Futur réponses ^^

 

 

pourquoi tu te casses la tête demande à un installateur de free mac boot agrée sur la première page d'accueil du topic de te l'installer sur ta carte mémoire je peux te confirmer t'as plus qu'à mettre open PS2 loader sur ton disque dur externe en format fat 32 et tes jeux dessus et le tour est joué :pouce:

 

voilà les installateurs agrées en belgique

 

Belgique :

-ShIn_MeGaMi - Bruxelles

-Trunk70 - Boussu-Bois (près de Mons)

-Neko Aka Chris - Région du "Grand" Namur, Sambreville-Basse-Sambre et région de Charleroi (Hainaut)

-Sabri2706 - Charleroi (Hainaut)

Modifié par flolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...