kanelepaysan Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 cool tu m'envoi un mp avec ton adresse et les formalités STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolo Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 (modifié) Idem, si tu veux je te confirme que ma lettre est partie donc tu devrais la recevoir la semaine prochaine allez bon week end à tous les loulous Modifié le 17 juillet 2011 par flolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toto91 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut a tous, je vient tout juste de m'inscrire et celà m'interesse beaucoup étant donner que ma PS2 n'est pas pucée, j'ai une CM 64MB, j'aimerait que celà soit dans le 91 pas trés loin de ma ville si possible et j'ai une question si quelqu'un m'installe la faille sur ma CM comment je la lancerait la faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle se lance au démarrage. Il s'agit d'un petit programme qui s' exécute et qui te mermet de lancer tout les programmes que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanelepaysan Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle se lance au démarrage. Il s'agit d'un petit programme qui s' exécute et qui te mermet de lancer tout les programmes que tu veux C'est fantastique! J'ai posté ma CM DJSteph, tu va avoir du boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolo Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est fantastique! J'ai posté ma CM DJSteph, tu va avoir du boulot! 2 cartes mémoires à faire dans la semaine c'est clair ça fait du taff au fait comment tu procédes pour le balancer sur la carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Du taff ... ? On voit que vous n'avez jamais fait ça comment tu procédes pour le balancer sur la carte mémoire Ba j'allume ma ps2 avec FMCB, je lance l'elf de l'installateur de FMCB et pis voilà ... Tu as une vidéo ici: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/comment-installer-freemcboot-sur-une-autre-carte-memoire-125073.html#post1644918 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolo Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Du taff ... ? On voit que vous n'avez jamais fait ça Ba j'allume ma ps2 avec FMCB, je lance l'elf de l'installateur de FMCB et pis voilà ... Tu as une vidéo ici: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/comment-installer-freemcboot-sur-une-autre-carte-memoire-125073.html#post1644918 nickel merci beaucoupque dis-je énorme merci à toi, t'as fait vite j'ai reçu la carte mémoire 3 jours après l'avoir envoyée maintenant reste plus qu'à tester ça si tu pouvais m'aider dans la procédure même si elle ests ur le forum j'ai peur de me gourer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Toto91 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ok, il y a pas quelqu'un du 91 qui pourrait me le faire ou comment on fait pour l'envoyer (par quel moyens) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siimacore Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je peux installer FMCB, dans le 17 sur La Rochelle (ou par la poste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant