djsteph974 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Oh, on parle de moi dit donc, c'est jontil tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipoo7 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour à tous, voila, je viens d'acquérir une ps2 d'occasion, non pucée ou tout autre hack, et j'aimerais que quelqu'un puisse s'occuper de ma carte mémoire, afin de pouvoir lancer des backup, car je ne connais personne qui sait le faire, et que les 4 personnes en Belgique (de la liste) ne répondent pas quand je leur écris via ce site. Pouvez-vous m'aider svp? Je peux me déplacer dans la région de Namur et Verviers, sinon la poste, à mes frais bien entendu. Merci d'avance pour vos réponse, ps: si jamais je peux envoyer ma carte mémoire en France si aucun Belge ne peut m'aider... Toujours à mes frais. Lucas, Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut, Si tu veux je peux te l'installer car j'ai récupéré ma console '' Sa fessais longtemps '' Je suis de Bruxelles.... Si tu veux donner suite, viens par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miroufbzh Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut à tous! je reviens après ma demande d'installation, tout marche nickel grâce à jerome54. Excellent système d'entraide en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 T'es tombé sur le meilleur site de bidouille de console, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolo Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 super site, bonjour à toute la communauté et merci pour votre énorme boulot à vous tous je vais pas en faire des tonnes ça ferait un peu trop lèche-cul. j'aurai besoin de vous j'ai une playstation 2 de première génération avec memory card 8 MB si il ya quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je t'installe tout ça si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolo Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je t'installe tout ça si tu veux merci énormément de ta part, si t'avais été un Dieu lors de la période de la grèce antique, ils auraient fallu t'ériger une statue en ton nom je sais que t'es friand des compliments je t'ai envoyé un MP en retour je t'envoie ça au plus vite en tout cas merci à vous de prendre de votre temps libre pour nous aider, c'est du plus en plus rare la solidarité de nos jours je crois que beaucoup de monde dans la comunauté du net peut en prendre de la graine et prendre modèle sur cette superbe communauté et ambiance qui règne sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanelepaysan Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, Je cherche à installer FMCB sur ma CM officiel pour hacker ma PS2 Slim et jouer à de vieux jeux qui me rendent nostalgique:!. En parcourant passionnément le forum, je me rend compte qu'il me faut faire appel à un gentil bidouilleur, n'ayant pas de puce! J'admire ce genre d’initiative qui fait appel a la solidarité de chacun, bravo Qui voudrait bien m'aider SVP? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Idem, si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant