Aurenges Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Salut, N'ayant personne dans ma région, je cherche une personne qui pourrait me le faire par Laposte. Une âme généreuse pour m'aider ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Salut Aurenges, Si ça t'intéresses toujours moi je peux te l'installer si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecsim Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Suis tombée sur ce forum en cherchant comment installer le freemcboot. Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont répondu OK pour l'installation aussi rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo_544 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, je viens de récupérer une Playstation 2 FAT, d'habitude je suis plutôt à l'aise pour ce genre de manipulation mais la j'avoue je sèche! en même temps je ne possède ni magic swap ni puce alors j'ai tenté de swapper manuellement ac un tuto ou les fichiers sont obsolètes, enfin mission impossible! Je me demandais donc si quelqu'un pourrai m'installer l'application sur ma memory card. J'ai aussi quelque question, comment la PS2 boot une application sur la memory card? pourrai-je lancer des ISO depuis un support USB après cette installation? Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Après l'installation,c'est plutôt mieux d'utiliser le programme ''Usbutil'' qui pourra convertir tes iso et pouvant être compatible pour une clé usb jouable...pour ce programme tu peux consulter mon frère ALGERIANO. Edit by Hamato : J'ai effacé ce qu'il n'y avait rien à faire sur le forum Mét@Games. Merci aussi de ne plus utiliser les textes cachés ce que tu avais utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo_544 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 j'ai réussi finalement à installer Free mc boot avec une faille sur la démo de fifa! je vais maintenant consulter Algeriano car j'ai un backup modifié de GTA san andreas et il y a de gros freeze avec free USB extreme (j'ai pourtant patcher avec "usbutil"), j'ai aussi essayé de patché avec "ESR gui" puis de lancer avec ESR.elf mais mon DVD-R que j'ai gravé pourtant en 4* n'est pas reconnu, idem pour Magic swap! Enfin merci senegalo du tuyau et si quelqu'un peut m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miroufbzh Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Salut! Je cherche quelqu'un pour pouvoir installer freemcboot sur ma MC, par la poste car il n'y a personne dans ma région. Des gens intéressés? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Moi, je veux bien. Si t'es ok, envoie moi tes coordonnées par MP et je t'enverrai les miens par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Hello, comment deviens t'on un installateurs agrées ? Sinon je veux bien aidé les gens comme on m'a aidé ? Si c'est possible voici mes coordonnées " Mellma - Charente, Cognac (16)" ! Héhé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Je remercie maître djsteph de m'avoir installer FCMbooto trés trés gentil se djsteph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant