Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis nouveau venu sur ce forum et j'aimerais trouver un installateur de FreeMcBoot.

Je possède une PS2 FAT 3004R et je voudrais passer mes jeux sur DD.

Je suis dans le 86.

Possible aussi par la poste.

Merci

Hello pas de soucci par la poste si tu trouve pas plus prés je peut te l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un nouveau membre habitant a sète dans le 34.

J'ai déjà fait une demande à riku sur son profil et par mp. N'ayant aucune nouvelle après trois jour je poste donc ma demande ici,

on ne sait jamais xD

Donc vous l'aurez certainement compris, je souhaiterait me faire installer le FMCB sur ma carte mémoire, j'habite à sète dans le 34 =)

Merci d'avance.

 

Edit du 29/10/2010:

Demande annulée, je l'ai installé moi même à l'aide du swap trick.

Je propose par ailleurs moi aussi mes services Et comme écris précedement je vis a Sète dans l'herault (34)

Par contre je ne prendrais les commandes que par mp ou message visiteur. Les détails pourront être vu par mail ou msn.

Je remercie les membres ayant fournis les merveilleux tutos qui m'ont servit et qui continueront de me servir

Modifié par pokolomo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un nouveau menbre et je serais intéresse par ce "service d'installation" du FreeMcBoot! Je suis sur Saint Nazaire (44) mais Poulet Rôti qui habite a Nantes doit être occupé car pas de réponse...(le délai d'attente de ma part est peu être trop court mais je meurt d'envie de rejouer avec mes backups qui m'attende dans mon PC) Je voulais donc savoir si quelqu'un voudrais bien m'installer le FreeMcBoot sur 2 cartes mémoire, frais de port a ma charge bien entendu! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Voilà, je suis de Belgique et je viens de lire votre "Topic".

 

Je propose mes services sur l'axe Namur-Charleroi (Attention, suivant l'endroit où vous habitez, l'envoi postal est plus approprié!). Je me déplace dans la mesure du possible.

 

Voilà,

Bien à vous,

P!X€l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...