Hervan25 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjour, je n"arrive pas a joindre neo57 .. si quelqun peut m'aider voici mon email :johann.gabet@hotmail.fr[/QUFr Freemcboot installe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour à tous. Je suis nouveau venu sur ce forum et j'aimerais trouver un installateur de FreeMcBoot. Je possède une PS2 FAT 3004R et je voudrais passer mes jeux sur DD. Je suis dans le 86. Possible aussi par la poste. Merci Hello pas de soucci par la poste si tu trouve pas plus prés je peut te l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokolomo Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) Bonjour, je suis un nouveau membre habitant a sète dans le 34. J'ai déjà fait une demande à riku sur son profil et par mp. N'ayant aucune nouvelle après trois jour je poste donc ma demande ici, on ne sait jamais xD Donc vous l'aurez certainement compris, je souhaiterait me faire installer le FMCB sur ma carte mémoire, j'habite à sète dans le 34 =) Merci d'avance. Edit du 29/10/2010: Demande annulée, je l'ai installé moi même à l'aide du swap trick. Je propose par ailleurs moi aussi mes services Et comme écris précedement je vis a Sète dans l'herault (34) Par contre je ne prendrais les commandes que par mp ou message visiteur. Les détails pourront être vu par mail ou msn. Je remercie les membres ayant fournis les merveilleux tutos qui m'ont servit et qui continueront de me servir Modifié le 29 octobre 2010 par pokolomo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Carte MC reçu ... Merci Naudnaud ... vais enfin pouvoir jouer avec le hack de PS2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, Je suis un nouveau menbre et je serais intéresse par ce "service d'installation" du FreeMcBoot! Je suis sur Saint Nazaire (44) mais Poulet Rôti qui habite a Nantes doit être occupé car pas de réponse...(le délai d'attente de ma part est peu être trop court mais je meurt d'envie de rejouer avec mes backups qui m'attende dans mon PC) Je voulais donc savoir si quelqu'un voudrais bien m'installer le FreeMcBoot sur 2 cartes mémoire, frais de port a ma charge bien entendu! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 mp répondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Un grand merci à Hervan25, carte envoyé le mardi et reçu vendredi avec tout ce qu'il faut d'installé, je vais me pencher sur tout les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Un grand merci à Hervan25, carte envoyé le mardi et reçu vendredi avec tout ce qu'il faut d'installé, je vais me pencher sur tout les tutos De rien bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PXl Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour à tous... Voilà, je suis de Belgique et je viens de lire votre "Topic". Je propose mes services sur l'axe Namur-Charleroi (Attention, suivant l'endroit où vous habitez, l'envoi postal est plus approprié!). Je me déplace dans la mesure du possible. Voilà, Bien à vous, P!X€l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurogane Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjours a tous et a toutes je viens d'acheter une PS2 Et j'aurais voulu jouer avec des CD graver. Qulequ'un pourrait me bidouiller une CM S'il vous plait. Une 8MB fait l'affaire ou pas sinon j'ai une 16MB mais c'est pas une officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant