Neo57 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui, et puis si la personne ne t'a rien dit, ni le pseudo ni ce qu'il s'est passé; cela ne nous avance pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Pas pour ce problème-là, mais je trouve ça normal de le signaler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Pas pour ce problème-là, mais je trouve ça normal de le signaler... Biensur, c'est tut à fait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 bonjour, n'aillant pas de réponse de la part de la personne dans ma région (je pense que la rentrée est pour beaucoup) est ce que quelqu'un a des dispo pour me préparé une MC merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Hello Kevin69 je tes envoyer un message je peux te la faire a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Hervan se porte volontaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 et je le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Suite à une question d'un membre sur le tuto Free McBoot, je me dis que ça pourrait être pas mal de préciser si des membres peuvent faire une installation sur des consoles d'autres région. Si vous avez la possibilité d'installer Free McBoot sur une console d'une autre région, merci de poster les deux derniers chiffres du numéro de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Pourquoi pas, mais quelle est l'utilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ben là y a un utilisateur qui cherche à installer FMCB sur une PS2 US si j'ai bien compris, donc si il fait appel aux installateurs, ou si d'autres sont dans le même cas ça pourra leur servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant