Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

euh... gn0m, j'ai pas compris le truc de l'arrondissement no da ^^'

 

Ben il y a un autre installateur sur Paris (13ème il me semble), donc pour te différencier de lui (genre un installateur nord et un sud) enfin bref pour que les gens trouvent le plus près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je sors au vif du sujet pour profiter et faire un peu de pub. est ce que quelqu'un a "cel damage overdriver qui marche bien sur hdd ps2?. Ou bien quelqu'un sait comment le faire marché sur hdd ps2 avec hd loader ou usb extreme?

 

Comme ps2 load ou patch avec slus 999.99 ou d'autre methode (avec un ptit tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je rentre de vacances, et j'en profite pour vous faire part d'un problème. Sans rentrer dans les détails, il semblerait que quelqu'un ait eu un problème avec un installateur. Je n'ai que sa version et je ne sais pas de quel installateur il s'agit.

 

Il ne s'agit pas de lancer une chasse aux sorcières, mais juste de rappeler ceci : ce topic sert juste à vous mettre en relation avec un bénévole. Si vous utilisez son aide, ça reste votre responsabilité. Pour le moment il ne semble pas y avoir eu de vrai problème, mais si ça devait arriver ne blâmez pas l'ensemble de la communauté qui en majorité propose son temps pour vous rendre service. Et enfin, gardez à l'esprit qu'une carte qui ne revient pas n'est pas nécessairement volée mais peut être par exemple perdue par La Poste. Évidemment, si vous avez un cas accablant d'arnaque vous pouvez le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après, personne ne fera confiance à personne, puisque l'installateur en question est parmi la masse.

 

Enfin moi, c'est ce que je penserais.

 

Ben c'est ce que je me suis dit mais la solution n'est pas non plus de ne rien dire, si ?

 

Donc conclusion : faites confiance aux volontaires mais faites attention. À part ça, je conseillerais aux volontaires de demander à leurs "clients" de laisser un message disant que tout s'est bien passé sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...