Aller au contenu

Backup Guitar Hero World Tour


Smiley549

Messages recommandés

Salut, j'ai essayé de faire une backup de Guitar Hero World Tour avec DVD Decrypter et mon fichier ISO fait 7,94 go. Impossible de le graver sur un DVD normal. J'ai même essayer avec Imgburn, sans succès non plus j'ai encore un fichier de 7,94 go.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il fasse 4.7Go, tu l'as téléchargé.

Enfin, c'est plus précisément, une version rippée seulement téléchargeable.

 

Tu ne dois sûrement pas avoir tous les décors en FMV, seulement 4.

De plus, le son est encore plus downsamplé.

 

Par contre j'ai ouï dire que les backups de GH:WT sont impossibles à graver, ou en tous cas à faire fonctionner.

D'où la version rippée qui circule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Fenitra
      Bonjour à tous, espérant être au bon endroit du forum
      Donc comme le titre l'indique, voilà bien des semaines que jecherche ue solution pour jouer à Iron Man sur ma PS2 (le disque ne tourne plus donc je joue via USB)
      les autres jeux comme DBZ Budokai Tenkaichi 3, Tekken 5 ... marchent parfaitement, des jeux que j'ai téléchargés sur torrent ou directement via IDM.
      Seul Iron Man me laisse un écran noir au lancement (que ce soit Europe ou USA)
      au début je croyait que c'était un problème de compatiblité NTSC,PAL mais d'après mes nombreux essais je conclue que non.
      Quelqu’un aurait une idée svp?
      Merci d'avance
      peace;)
    • Par ShaoliAss
      OPL MANAGER

       
       

      http://psx-scene.com/forums/content/attachments/57363-57257d1441020142-opl-manager-tool-manage-your-games-oplm_v16_01.jpg/

       
       
      Fiche technique :
       

       
       
      Screenshots :
       

      http://psx-scene.com/forums/content/attachments/57361d1441020264-oplm_v16_02.jpg/

       

      L'utilitaire de téléchargement/partage des fichiers ART (voir annexe).

       

      http://psx-scene.com/forums/content/attachments/57362d1441020273-oplm_v16_03.jpg/

       

      L'éditeur de fichiers cfg.

       
      Changelog :
       
       
       
       
      Annexe (concernant les fichiers ART, type, format, syntaxe pour les noms, etc...) :
       
       
       
    • Par toutini
      Bonsoir j'aurais besoin de conseil concernant la gravure de Backup PS2 car tout à l'heure j'ai graver un backup en x16 sur un dvd-r verbatim x16 et je le lance avec esr mais le jeu n'est pas du tout fluide.
      Merci pour vos futurs réponse:)
    • Par snake00331
      Salut à tous,
       
      je vends pour la PS3 2 jeux et leurs accessoires :
       


      Guitar Hero World Tour + Guitar
      DJ Hero + Platine

       
      Le tout pour 30 € sur Paris.
    • Par spank54
      salut à tous, voila je viens de découvrir qu'il etait possible de lire les backup sans puce surps2 ! génial il est temps de redonner une deuxième vie à ma ps2 ! bref j'ai installer le free mc boot via l'action replay, en utilisant l'émulateur (dont j'ai oublier le nom) j'ai installer l'ESR, j'ai graver monster hunter en iso patcher je lance le tout sur l'ESR je choisi "launch cdvd" plein de couleur défile et puis noir... rien du tout. j'ai une v12 et je comprend pas d’où viens le problème...
      svp si vous avez une solution à mon problème... ça serait génial !!!!!!!!!!
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...