Duan Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Qui héberge la partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 hop hop hop maj 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 boh les noobs y avait personne à 21h ^^ tant pis, jvais bouffer et continuer le solo si y a du monde vers minuit, je pourrais être partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 pu**** je suis vert, je bosse demain, je me serai bien fighté avec vous ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 boh les noobs y avait personne à 21h ^^ tant pis, jvais bouffer et continuer le solo si y a du monde vers minuit, je pourrais être partant moi je serai la:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 ok, cool même si y a pas de monde, au pire on pourra se la jouer Zerodegre, avec pas mal de bot pour booster l'xp rajoute moi dans la liste d'ami, je sais pas si j'y suis a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 ty est je t envoye un message ya kelke seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 [Mode Caribou en rut : ON] Wooooooooooooow ! A pluche sur le online les gayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je crois pas que je serais là ce soir Addicted ... déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 heyyy j'ai vu que Duan ce soir ^_^, sont passé où les autres?? on 'est fait une partie avec des membres de gamerama très sympa la partie (même si on a jouer ces tapettes de Hellghats :triste: ); ça ma permis de faire quelques xp vivement la prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant