Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

oMc tu pourras me faire un petit feedback de l'oreillette officielle sur kz2 stp ? j'envisage de me la prendre :D merci d'avance :jap:

 

Pas de problème !

 

Mais peut être que quelqu'un l'a déjà (Zero ? Bad ? Mok ?) et nous confirmera qu'elle est bien avant que je la teste ;)

 

En tout cas niveau design/ergonomie c'est du tout bon déjà (à ce prix là il y a intérêt en même temps...).

 

Bah j'ai bouclé le premier niveau en vétéran, mes impressions à chaud :

 

- ça pète de PARTOUT, ça débande pas de tout le niveau

- ambiance excellentissime

- dialogue sympa dans l'ensemble, touche d'humour appréciable

- difficulté et IA quand même nettement supérieure au mode normal, hâte de voir ce que ça donne en Elite

- j'ai déjà loupé un sigle Helgast :lol: Mais bon je me pencherais là dessus à tête reposée

- d'accord avec DazZ pour le coup les freezes de chargement c'est relou :pasmafaufe8:

- baisses de framerate occasionnelles ou j'ai rêvé ? :reflexiomo6:

 

EDIT : au fait, il y a une réplique du StA52 a gagner du 1er au 14 Mars (un par jour)

http://blog.us.playstation.com/2009/02/25/win-your-own-killzone-2-sta52-assault-rifle-replica/

 

Pour le gagner, rien de plus simple, sufit d'être le meilleur joueur online du jour mouhahahaha rien que ça !

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain les gars vous avez chié de pas être là hier soir, car pouvoir jouer online avec bad c'est comme voir une comète c'est hyper rare :D

Moi je l'ai pas encore eu, normalement ce matin sinon je séquestre la factrice :grr:, et si elle me fait encore le coup de pas venir sonner chez moi pour la signature et mettre un mot dans la boite je la courserai(dans les couloirs) et je lui rentrerai sa gueule dans le pot d'échappement de sa caisse :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème !

 

Mais peut être que quelqu'un l'a déjà (Zero ? Bad ? Mok ?) et nous confirmera qu'elle est bien avant que je la teste ;)

 

En tout cas niveau design/ergonomie c'est du tout bon déjà (à ce prix là il y a intérêt en même temps...).

 

I'm back!

 

Pour l'oreillette bah j'avais un casque usb avant, puis j'me suis pris l'oreillette y'a 3 jours.

Bizarrement quand je teste l'oreillette sur XMB, le niveau sonore quand je parle monte beaucoup moins haut qu'avec l'usb. :( Pourtant volume réglé sur 5.

Boh on verra!

Allez! j'm'y remets dans la journée histoire de me familiariser avec les maps.

ps: XD sympa le rank up à la Zerodegre! :DD T'as pas changé depuis le glitch du mecano dans BFBC.. Easiest way to rank up. ;)

C'est vrai qu'au début c'est chiant de commencer avec un arsenal de merde quand les autres te dégomment à coup de RPG. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need repair? :lol:

 

Non j'ai pas fais de rank up (ou alors mon frere quand il était dessus)

Mais le truc chiant c'est que dans la liste des serveurs, y'en a plein a 31/32, et quand on veut rejoindre, plein...

 

Donc je les prend un par uns, et je test.

Apres les truc de bot, vous pouvez y aller tranquille, y'as pas de bots :)

(tout le monde se dis 'ho cool des bots, et au final 32 mecs entre eux (mhhhhh) qui de mettent sur la gueule) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...