Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Non j'ai pas fait la béta :/

Mais ca va vite, c'est un genre d'engrenage à points, quand tu passe un grade, t'as du matos pour killer encore plus, et plus vite.

 

Genre quand t'es tacticien, tu viens au spawn des ennemi, et tu fais venir tes potes.

Puis quand t'es passé commando, et qu'un guignol vient me faire pareil à mon spawn, tu sors le bazook, et hop, a coup de x3 frags :D

 

(T'ajoutes a ca les badge qui te font gagner +3/kill, et ça va très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme zero est un fou de bazooka (il m'a tué au moins trois fois avec son bazooka xP)

 

21h, les gars je serai la j'espère que vous avez la vaseline pour que sa rentre mieux:smokey: (en espérant que sa me fasse pas comme ce matin... j'ai perdu tout mes points gagné dans les partie de ce matin du a un wifi qui bug et qui deconecte de la partie en cours de jeu ...:cry:)

 

EDIT : le secret de Zero :lol: :

 

 

photo prise avec mon telephone^^

 

Modifié par vegeta n°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV ce soir 21h entre metagay ?

 

Chaud pour moi !

 

Peut être plus tard en soirée ! Mais je vais peut être me la jouer à moitié NiNo en ne débutant que le online samedi, histoire de prendre la bête en main ce soir en solo :jap:

 

Quelqu'un de charitable pour partager le code du thème via MP ? :hello: Merki ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud pour moi !

 

Peut être plus tard en soirée ! Mais je vais peut être me la jouer à moitié NiNo en ne débutant que le online samedi, histoire de prendre la bête en main ce soir en solo :jap:

 

Quelqu'un de charitable pour partager le code du thème via MP ? :hello: Merki ! :jap:

 

Bah c'est le mieux a faire mon cyrilou, si tu va sur l'online direct sans avoir au préalable fait du solo, bah tu va te faire sodomiser par tout les trou mon pauvre...

 

Moi je prefere eclater le solo a fond (comme j'ai fait sur R2, rfom et compagnie) pour ensuite me mettre a 200% sur le online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...