Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

team kill + maxi 16 perso

 

les sessions à 32 c'est défoulant, mais un peu le bordel parfois :D

 

 

ah oué mais comme tu dis 32 c'est défoulant et joussif :love:

8vs8 j'ai peur que ça fasse trop peu sur une map comme Pyhrrus et qu'on soit qu'entre metaGAYZ.:pasmafaufe8:

 

Tu me diras y'a les objectifs pour rassembler les gens, mais ça fait peu pour level up et t'en as besoin mon Bad ;)

Y'a un juste milieu j'crois genre 12vs12.

 

EDIT: tié fadaaaaa Barseco! P'tain je me suis fait plais' hier en ramassant le snip de Zero sur son corps. :D

 

D'ailleurs dans la map des entrepots (métallique) j'ai grillé des spots légèrement surélevés, si tu y places des tourelles ça fout des HS souvent!Ce qui me fais penser qu'on a joué contre des Fr hier car j'entendais "Putaaaaaaaaaaaain, il me casse les couilles avec ses tourelles, l'autre là colonello!!!!" :grrrr: après 3 HS de suite en tourelle sur la même personne, c'est normal :lol:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dazz forty Four ... t'y aura droit la prochaine fois ^^

 

 

colo > ouai 12vs12 aussi

mais mon 8vs8 ça serait juste de temps en temps, histoire de profiter de toutes les features du jeu, moi je cherche pas absolument à monter en grade

 

Sinon, c'est bien le 1er jeu sur lequel je fais passer le Online bien avant le reste, j'ai à peine toucher au solo en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les filles, sympa hier.

 

Bad je t'aime quand tu gueules comme un putois "Naaaaan mais putain j'lavais vu en plus" :lol:

Par contre t'es grave efficace en médic ;)

 

T'ain hier on s'est pris une sale rouste quand jme suis dis "aller, moi contre tous" et que ca a fini en 16/7 lol.

Juste fais un carnage historique au gun à un moment :hein:

 

Ensuite ouais, j'ai eu un peu beaucoup de lag sur une partie, un freeze, 2 déco.. bref, c'était l'heure d'aller au lit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colo > ouai 12vs12 aussi

mais mon 8vs8 ça serait juste de temps en temps, histoire de profiter de toutes les features du jeu, moi je cherche pas absolument à monter en grade

Oué je me doute que tu cherches pas à monter en grade...mais bon... si tu veux profiter de TOUTES les features du jeu, faut les débloquer et pour ça pas le choix, rank up! :D T'as encore rien vu, j'en ai débloqué 2 classes hier, comme un gosse! :love: commando à courir dans tous les sens en speedy gonzales mode RPG. :love: les fumigènes de respawn dans la base à détruire 1 minute avant la fin de la partie>>>>MTGAY win! :D

M'reste que la compétence du trav' (celle de 0) et du sniper.

 

Sinon, c'est bien le 1er jeu sur lequel je fais passer le Online bien avant le reste, j'ai à peine toucher au solo en fait :P

+100000000000 Bad save the queen! :jap: Addicted....J'en suis au chapitre 2 offline :snif: *bouuuuuuuh*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est de ce faire un 8 Vs 8 entre sheep. Et d'utiliser le mode escouade lorsqu'on est nombreux. Surtout pour communiquer entre nous. Car même si on est dans la même équipe, avec la distance, il est impossible de communiquer.

 

Quand j'aurai les médics, je vais essayer de vous soutenir un maximum.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: tié fadaaaaa Barseco! P'tain je me suis fait plais' hier en ramassant le snip de Zero sur son corps. :D

 

Wé j'ai vu sa sa ma fait bien rire d'ailleurs, le pauvre il agonisé par terre et jte voyait le finir et attendre que son arme apparaissent :bedo: un vrai rat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé j'ai vu sa sa ma fait bien rire d'ailleurs, le pauvre il agonisé par terre et jte voyait le finir et attendre que son arme apparaissent :bedo: un vrai rat :)

 

Comme j'arrêtais pas de te suivre bah je me suis posé sur le pont surélevé avec son snip de touze et du coup je te voyais apparaître à côté et speeder comme un dingue. :lol:

En attendant, c'était juste un emprunt :cry: J'l'ai pas encore débloquer! :(

Par contre j'ai vu hier que je pouvais (en plus de réparer les mitra fixes) réparer les caisses de munitions pétées.

Hot spot embouteillé + munitions à volonté = frags à souhait! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...