FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Nino il a le jeu?? No Way ... impossible, on le voit jamais online je suis sûr il bluff en fait "ouai, zyva moi je suis un sheep un vrai, j'lai payé 70€DMC" alors qu'en fait il l'a commandé sur Plaid.com et l'attend toujours Il a meme Killzone 3 & 4 non mais en faite il a plus de sous apres avoir acheter Pro Evolution Sheeper 2008 il est ruiner et la il fait croire a tout le monde qu'il a fini le jeu Sinon le snipe on la quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bah il me semble que j'avais essayé ça, mais j'étais toujours avec le zoom de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 C'est une habileté zoom x5 à debloquer à la suite des 8 rubans HS sniper x10 il me semble Mais tu t'en fou, c'est une arme de payday! maybe présent ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Arrêter bande de larve !!! Ce soir tous au coton tige et ca va faire mal hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bah il me semble que j'avais essayé ça, mais j'étais toujours avec le zoom de base Clic sur R3 pour passer en mode lunette, puis bouton directionnel HAUT pour changer le niveau de zoom... plus pratique tu peux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Juste pour info ... Quels sont vos job préférés sur le mode online ? Il y a quoi comme job dans le clan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 J'en ai 7/8, je compte le finir ce soir. Bientôt le zoom x5 pour le sniper aussi Ok, moi aussi j'en ai 7/8, j'en chie j'ai passer une aprem de gunfight de fou ! Je langui le snip, je sent qui a des tetouz qui vont tomber PS : Présent ce soir a partir de 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Juste pour info ... Quels sont vos job préférés sur le mode online ? Il y a quoi comme job dans le clan ? Les job tu les debloques en passant les grade donc pour l'instant ya pas grand choix tout le monde doit etre Medic sauf les sheepnolifechomeur@nino qui ont du debloquer d'autres "jobs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Tu m'en voudras pas Zero mais comme c'était un peu vide j'ai fait ma petite dédicasse quotidienne à notre Bernard Tapette en "message du jour" dans le profil du clan en attendant. ps: Nepto, Nicks (escroc) et Nino invités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je ne serais pas là ce soir Je ferais sans doute plutôt du solo, et puis bon Burnout et LBP cohabitent pas mal en ce moment Par contre demain soir s'il y a des couches tard...ou ce week end of course, j'en serais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant