Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Bien joué Tidus ;)

 

Faudrait que j'essaye le mode élite un de ces 4 :reflexiomo6: J'ai fait le jeu en difficile déjà, ça devrait être un poil plus dur mais rien d'insurmontable. D'après ce que j'ai entendu dire, seul la place Visari, le tank sur le train et Radec sont des passages "relou". C'est aussi là que j'en avais chié en difficile :DD (sauf le train, il y a une technique facile).

 

Mais bon faut d'abord que je torche PoP (plus que 1 trophée :)) puis Uncharted pour pouvoir les revendre éventuellement avant la sortie de FIFA 10.

Killzone attendra !

 

Sinon Tidus je suis dispo pour du ruban-up ce WE ;) Une fois les ruban fait il ne me restera "que" les 1% et l'Elite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai réussit sans trop de problème en difficile.

On parle bien du moment qui précède le tank, quand il y a plusieurs vagues successives de soldats d'élites (ceux armé de couteau ?) ?

 

 

Moi je m'avançais un peu pour les attirer puis dès qu'ils rappliquent je cours vers la mitrailleuse fixe qui est juste avant, et je les ALLUME !!! :grr: :grr: :grr: Tu recommences l'opération plusieurs fois pour les différentes vagues et voilà...

 

 

Reste à savoir si ça marche aussi en élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le tank je n'ai pas trouvé sa difficile :reflexiomo6:

En élite : place visari, debut du pont et la garde de radec le plus hoorrible a faire :hein:

 

tout pareil sauf le pont

 

place visari c'était plus chaud que radec pour moi...c'est pas très logique mais bon:DD

 

radec j'ai du mettre près de 2 heures

 

en tout cas le mode élite excellent:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place Visari ne m'a pas posée tant de problème que ça. Bon ok j'ai bloqué un peu à un endroit mais rien de bien méchant.

 

Pour moi les passages les plus horribles: Radec, dans le train(quand on doit passer le char), la première mission (quand on est attaqué par les deux chars. J'ai eut du mal à me mettre dans le bain).

 

Autant vous dire qu'à ces deux moments là, la manette a failli voler plus d'une fois à travers la pièce. Heureusement j'ai des moments de lucidité et je me souviens combien ça coute avant de la balancer :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...