ninonico Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Dommage car je penses que notre clan avait un level correct on aurait pu être pas mauvais en faisant d'avantage de matchs de clan. +10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Clair mais bon comme il n'y a plus grand monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 De mon coté pour le moment j'ai ni l'envie, ni le temps de jouer et je pense pas que sa va aller en s'améliorant. J'essayerai au moins à l'occas de voir ce patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Un thème qui roxxx : Killzone 2 Menu Theme - Best PS3 Themes Je cherche quelqu'un de disposé à m'aider à faire du ruban-up le week end (au moins les plus durs). Il m'en manque encore pour avoir les trophées correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Me manque le ruban du corps a corps, on s'arrange si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 On peut se fixer un rendez vous samedi ou dimanche, comme tu souhaites. Pas trop tôt à cause du décalage horaire (-6 heures ici par rapport à la France). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 je peut pas te dire d'heure précise, si tu me vois connecter on le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 je peut pas te dire d'heure précise, si tu me vois connecter on le fait Je crois que je ne t'ai plus dans ma liste d'ami PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 J'ai vu. Et au fait pour R2 c'est comme KZ2? J'ai pas besoin de mon DD pour continuer mes parties en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Toutes les données sont stockées sur les serveurs d'Insomniac pour R2, sauf pour les "renseignements" (qui correspondent en fait à une partie en coop de terminée avec succès) que tu ramasses online. Donc si tu frag même sans ton DD ça devrait te les comptabiliser normalement. Pour KZ2 ça risque d'être tendu pour moi samedi, donc ça sera soit samedi en soirée ou dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant