Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Pour m'a part je suis au dernier niveau en difficulté vétéran, dans le palais au moment où les lances roquette arrivent, c'est l'horreur ! :grr:

 

Ensuite les vacs arrive et je me met au on-line, je demanderais une invite des que se sera bon.

 

Je t'en envoie une ce soir promis (j'essaye de m'en souvenir). Ca fait deux fois que le caribou senior me tane avec ça XD ;)

 

Wep wep wep, n'oubliez pas le training ce soir! j'veux pas voir de ruban up svp! :grr:

Pas ce soir, surtout pour l'équipe de tarl' de Samedi, bien sûr plus on est de fou plus on rit donc j'encourage vivement tout le monde à nous rejoindre à partir de 21h > 00h30, 1h du mat.

 

Et les alcoolos (AKA Nino DazZ) parlez de vos problèmes d'alcoolémie ici svp roooooooooooooo pas sur le topic d'annonces!

m'en fou tant que vous êtes là, bourrés ou pas comme on vous entends jamais, y'aura pas de différence.

 

Libérez le mic de Nino et Dazz! Libérez le mic de Nino et DazZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les alcoolos (AKA Nino DazZ) parlez de vos problèmes d'alcoolémie ici svp roooooooooooooo pas sur le topic d'annonces!

m'en fou tant que vous êtes là, bourrés ou pas comme on vous entends jamais, y'aura pas de différence.

 

Libérez le mic de Nino et Dazz! Libérez le mic de Nino et DazZ!

 

Le soir le mic c'est meme pas la peine ma mokette, je l'aurai mais vous m'entendrez doucement même avec 3g dans le sang :drink:

 

Ce soir je serai la, enfin je suis carrément HS today, si je ne tombe pas avant je vous rejoins promis les saintes nitouches :lol::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir le mic c'est meme pas la peine ma mokette, je l'aurai mais vous m'entendrez doucement même avec 3g dans le sang :drink:

 

Ce soir je serai la, enfin je suis carrément HS today, si je ne tombe pas avant je vous rejoins promis les saintes nitouches :lol::bedo:

 

Mouah! Ca met pas le mic pour des causes diverses et variées et c'est nous les nitouches :lol:

Va! Si t'es là ce soir tu prendras cher, HS ou pas, j'te chanterai même des berceuses paillardes avec ma voix de tafiole pour pas que tu t'endormes justement.:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouah! Ca met pas le mic pour des causes diverses et variées et c'est nous les nitouches :lol:

Va! Si t'es là ce soir tu prendras cher, HS ou pas, j'te chanterai même des berceuses paillardes avec ma voix de tafiole pour pas que tu t'endormes justement.:smokey:

 

:D ministre quand tu nous tiennnssss !!! et j'ai un p'tio mokette , deux bonne raisons de ne pas tentez un frag furtif en mode sam fisher avec passage par derriere :hein:

 

Et svp pas vos voix de tafiole ou on ne comprend que dalle, surtout lors du match plz :bedo:

 

Pour les chansons paillardes p*tain tu va m'obliger a chanter et a te suivre fait pas le con mokette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ministre quand tu nous tiennnssss !!! et j'ai un p'tio mokette , deux bonne raisons de ne pas tentez un frag furtif en mode sam fisher avec passage par derriere :hein:

 

Et svp pas vos voix de tafiole ou on ne comprend que dalle, surtout lors du match plz :bedo:

 

Pour les chansons paillardes p*tain tu va m'obliger a chanter et a te suivre fait pas le con mokette :D

 

Hé oh

 

D'une on capte très bien les voix de tafiolles, sauf escro. Suffit de parler lentement :bedo: (comme DazZ à deux de tension).

 

De deux, ce soir mais bien sûr que je la mets, sinon j'te casserai pas les c****** à chanter avec ma voix sensuelle.:)

 

De trois, pour le match, no problemo on l'a dit nous mêmes avant que tu ne le dise. (Djib m'en est témoin) ;)

 

De quatre, oki pour les chansons paillardes ça te ferait trop plais', va pour de la variet française. :pasmafaufe8:

 

De Cinq, vous avez intérêt à venir nombreux sinon ça va bien chier!:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une on capte très bien les voix de tafiolles, sauf escro.
Alors là je ne suis pas d'accord, meme les ricains me comprennent lorque je leur chuchote à l'oreille "Say my Mother F***er Name!". Ils repondent simplement " Iscrote".

Donc on me comprend tres bien, vous n'allez pas me dire que vous ne me comprenez pas lorsque je chante tout mon répertoire culte de connerie. Sinon lors du match je fais une attaque surprise d'helium a toute la team. Je suis, je suis....

Bref a tte les choupettes!!!

 

Edit: oh petit lapaing tia fini le solo en élite. Tia du avoir les tic et tac dans la tête contre Radec ....

Modifié par nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les déps, z'étes où la ?? :bedo:

Il est training moins dix la, ya personne de co sur le PSN :hein:

Je vous attends mes cailles :P

 

EDIT :

bas le training et le match de clan sont tout de suite fait pour moi ....

Bloc optique HS, cet fois-ci je vois même plus le blu-ray quand je suis sur le XMB ... :(

SONY NIXAMERE :grr:

Modifié par M3N0S
Putain de matos de sheep . . .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...